Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 20:45

Comme annoncé à la fin de mon dernier post, je reviens vers toi pour te parler de la réunion de crise faite ce WE au sein de l'assoc PokerTeam510 suite à l'annulation forcée et imposée du tournoi annuel par la police des jeux de Reims.

La première chose qui nous vient à l'esprit : mais qui peut en vouloir à ce point à l'association ?

Certes les langues vont bon train, tout comme les amalgames trop hâtifs, mais quoiqu'on en dise le mal est fait. La seule idée qui nous motive autour de la table est de savoir ce que l'on fait maintenant.

Comment peut-on réagir intelligemment face à la bêtise humaine et irréfléchie de cette délation ?

L'association est loin d'être morte et a de la réserve sous le pied. La passion pour ce jeu est beaucoup trop présente et il faut aussi le reconnaître : il y a plus que de la convivialité qui nous lient entre nous et c'est pour cela que nous décidons de réagir intelligemment. Certes sur le plan financier c'est un coup dur mais nous allons faire avec. Pas question de capituler face à l'ennemi et nous avons décidé de répondre à nos détracteurs par la plus belle manière que ce soit.

Pour commencer et par respect envers les joueurs préinscrits, nous avons envoyé un courrier explicatif. L'occasion aussi de leur annoncer une très bonne nouvelle : la PokerTeam510 va se relever de ce bad beat et a décidé qu'un tournoi 100% freeroll, oui tu l'as bien entendu 100% gratuit, sera mis en place courant septembre. L'association a toujours proposé de jolis prizepools et ne va pas déroger à la règle.

A l'heure actuelle, je ne peux pas tout te dire mais, fais moi confiance, cela va encore faire du bruit et les places risquent d'être prise d'assault puisque le tournoi sera réservé à un nombre limité de joueurs, capacité de la salle oblige. Je ne manquerai pas de te tenir informé de la date ainsi que du prizepool. Cela va être une belle journée de poker et cette fois rien ne pourra nous être reprochés de vouloir tous se retrouver autour d'une même passion.

Et autre bonne nouvelle puisque le même jour nous étions tous sur nos téléphones via FB, derrière Anthony aka "TonyGold10" qui disputait son tout premier WPTns à Cannes, gagné lors du Florida Poker Tour en Avril dernier. Et on peut dire qu'il en a sous le pied le bougre puisqu'il l'a fait !!! ITM et même plus encore avec une très belle 19ème place (4k€) sur plus de 300 joueurs !!!

Enorme perf pour lui et pour l'assoc PokerTeam510 qui continue à faire parler d'elle et à aligner les perfs cette année, après la Win de Mickaël sur le Side lors du NH Poker Open.

Comme tu peux le voir la Pokerteam510 est loin d'être morte et à la manière de Scwharzy, je dirai tout simplement " The PokerTeam510 will be back !!! "

@ +.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mark 03/11/2014 15:43

Good post !

fabio36350 03/06/2014 21:03

C'est reparti !!

Ano 03/06/2014 12:25

Bande d'escrocs

bjeanson 03/06/2014 10:56

bravo bien tourner vive la team510 et merde aux délateurs

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...