Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 02:35

Comme tous les mardis, RDV avec la Team SBO pour jouer le tournoi Eldorado sur Winamax au buy-in de 10€ : tournoi ayant la particularité de compter 6 Day1 (du lundi au samedi) et de jouer le Day2 le dimanche pour un prizepool légèrememnt supérieur à 10000€. La fin des qualifs se terminent à chaque fois à 00h40.

Ce  mardi nous serons 4 sur 5 au départ et nous parviendrons à nous qualifier, Kof, Raulvolfoni et moi même, laissant surt le banc de touche notre Cap'tain. Pour ma part, ce sera une qualif à l'arrachée puisque qu'il me restera entre 15 et 16k jetons soit environ 10BB pour attaquer le Day2.

Mais tu me connais, impossible de ne jouer qu'un seul tournoi et les 3 tournois sur Full Tilt expédiés illico presto, ne m'en restaient plus que 2 : une manche qualificative de la league As2pique et le tournoi After Work sur Bwin à 22h00 (tournoi avec rebuy et add-on à 10€ et un prizepool garanti de 2000€).

Pour le tournoi qualificatif, je parviendrai à me hisser dans le Top20 gagnant ainsi mon ticket pour la finale du 21 Juin. J'échoue à la 12ème place aux portes de la TF avec les gains en plus.

 

Logo-After-Work.jpg

Pas grave, car sur Bwin, je remporte un coup assez important avec ahqh vs 7c7h où je vais chatter une superbe dame à la river. Ce coup va me propulser dans le top 10 et me permettre d'assurer les places payées (15 places pour 112 participants). En TF, un joueur va déstacker 5 joueurs adverses en payant avec nimp et va infliger des horreurs aux autres joueurs. Je ne te citerai pas tout ce qu'il c'est dit dans le tchat. C'était son soir, son heure de gloire. Alors que de mon côté, je n'en sortirai que 3 (les shorts bien évidemment).

Ma dernière main en voyant le flop 458 avec 78s en main me poussera à faire tapis. Le vilain avec sa chance indéfinnissable et A3o en main touchera naturellement un 2 au turn et un 7 à la river ne changera rien. En voyant sa main, c'était clair que le 2 allait venir, après tout ce que j'avais vu auparavant rien d'étonnant !!!

Satisfait tout de même de cette 2ème place avec un peu plus de 350€ dans la poche.


Que cela fait du bien de renouer avec les TF et les gros gains. Comme quoi, un tournoi peut se jouer sur une seule main. J'ai pris mon temps avant de le payer face à sa pocket pair 77 car je sais que cela va être un coin flip classique. Mais c'est là où tu te dis que si ça passe, tu seras bien pour l'accés en TF. Combien de fois je me suis retrouvé à jouer mon tournoi sur un coin flip, nombre de fois où j'ai perdu et tu te dis : "Quel con je suis en jouant mon tournoi sur un coin coin !!!" Mais heureusement, il arrive aussi que le coin coin bascule de ton côté et ça fait PLAISIR !!!

2011_06_14-Bwin-After-Work-2eme-350-.jpg

@ +.

" Les places à éviter, deuxième et quatrième car tu manques l'or ou le podium."

Luis Fernandez

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> jolie perf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> VGG!!  quel philosophe ce Luis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joli gain à 3 chiffres, et dimanche ce sera quatre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo Eric et on ne lache rien en D2 !!!<br /> <br /> <br /> SBO GO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après le noir, le jaune de la victoire. Bad période s'en va, il était temps. Congratzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...