Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 18:15

http://img.over-blog.com/300x98/3/02/65/52/Logo-King5.jpg

Hier soir avait lieu le 3ème tournoi qualificatif du Satde 1 du King5 organisé par Winamax.

Après nous deux précédents échecs, j'avais passé comme mot d'ordre " La qualif est pour nous !!!! " mais malheureusement ce ne fût pas le cas.

Plus on avance dans les manches qualificatives et plus il y a d'équipes. Hier c'était un peu plus de 3100 équipes (soit + 200 que la dernière fois) qui se disputaient les 150 places.

Démarrant mon à 21h10, je décidais donc de venir encourager via le tchat de chaque table Titi,qui ouvrait les hostilités, suivi de Dédé, de Lolo et de Jéjé.

De notre côté, nous continuons avec notre Last Longer à 2€ par joueur soit un pot de 10€ à gagner.

Mais là, l'ami Jéjé a du lire " First Longer " puisque il ne jouera que les deux premières mains consécutives en se prenant une couleur puis un carré de Rois. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une capture de la dite sortie prématurée. 

Mise à part celà, ce sera encore une souffrance pour nous tous puisque le jeu ne viendra pas. Et lorsque celui-ci vînt à pointer le bout de son nez, c'est Dédé qui en fera les frais en floppant sa paire max kicker As mais le vilain malgré la relance payera et touchera une couleur.

Titi et Lolo sortiront du fait de la structure et n'ayant pas eu de jeu formidable.

Quant à moi, pas de jeu extraordinaire et ce sera dans la sueur en volant quelques binds que j'arracherai tout de même une 419ème place, synonyme d'un 2ème last longer remporté.

Voici les résultats de chacun :

king5-manche-03.png

Nous terminerons 2235ème (de pire ne pire !!!)...

 

et le tableau récapitulatif de nos 3 "last longer" :

lastlonger3.png

Cet après-midi, deux petites perfs à noter tout de même :

- tournoi à 5€ sur Bwin : 1 ticket à 50€ pour le Super9 (10000€)

- tournoi à 5+0.75€ sue Everest : 4ème place = 88,50€

 

Je me suis lancé dans un nouveau challenge : jouer 40 tournois à 5€ et faire le bilan par la suite. Pour le moment, j'en ai déja joué 5 et fini ITM 2 fois aujourd'hui. Reste à confirmer en étant ITM sur le Super9 !!!

@ +.

 

« Le renard qui attend que la poule tombe reste affamé. »

Proverbe grec

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> En effet pas evident ce King 5 étape 1.<br /> <br /> <br /> Nous aussi on court encore après notre qualif.<br /> <br /> <br /> GL pour les prochaines manches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui super difficile. Si on avait su, on se serait forcé au début car plus on avance dans les manches qualificatives, plus il y a d'équipes. C'est dingue.<br /> <br /> <br /> Good luck pour ton équipe et RDV au stade 2, je l'espère !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment dire, difficile de s'en sortir dans cette école de boucherie artisanale.<br /> <br /> <br /> Pauvre jéjé ...... Enfin, content que tu te rattrapes sur le reste, au moins, tu vois que ce n'est pas ta façon de jouer qui est à analyser, mais plutôt les apprentis charcutiers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La prochaine sera la bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...