Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:46

http://img.over-blog.com/300x98/3/02/65/52/Logo-King5.jpg

Hier soir avait lieu le 4ème tournoi qualificatif du Satde 1 du King5 organisé par Winamax.

Et la série continue, à croire que la Winamaxïte a touché tous les membres de l'équipe. Trois d'entre nous, après avoir touché leur brelan (ou chatté un 2 turn et un 2 river pour Lolo), pensait avoir fait le plus dur vers la qualif mais ce sera vers la sortie puisque nos brelans ne feront pas le poids face à des couleurs ou full en tous genres. Peu importe mais il y a de quoi se poser des questions quant aux tirages car là je trouve que les coïncidences sont très récurrentes. De ma petite expérience de poker (un peu plus de 2 ans) je n'ai jamais vu autant d'hécatombes de la sorte !!!

Notre Last Longer à 2€ par joueur soit un pot de 10€ à gagner est toujours d'actualité et ce sera Dédé qui va se distinguer cette fois en terminant à la meilleure place depuis le début de la compétition, à savoir pour notre équipe, la 202ème place. Bravo Dédé !!!

Voici les résultats de cette 4ème manche où nous terminerons 1423ème sur, là encore, un peu plus de 3100 équipes.

king5-manche-04.pngLes résultats de notre Last Longer à 2€ :

lastlonger4.png

 

Quant à moi, je poursuis mon challenge des 40 tournois à 5€ et, faute de post, vous aurez compris que le succés n'est pas au RDV. Quelques moves, digne d'un fish, m'ont fait sortir prématurément et beaucoup trop d'erreurs commises en slowplayant des mains servies énormes. Donc il me reste encore 27 tournois à faire et je compte bien les rentabiliser un maximum, foi de Gum !!!

Tableau-recapitualtif-3.png

" On a tous un jour été le fish de quelqu'un, maintenant il suffit !!! "

de moi ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Avec cette nouvelle, on se sent moins seuls <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On partage la même écatombe chez les Small Ball Oches.<br /> <br /> <br /> Quand ça veut pas, ça veut pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mwaip, vais casser la barraque à frites, ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Prouve nous le contraire Titi<br /> <br /> <br /> Tu vas nous casser la barraque....tu attends la dernière pour nous montrer le chemin de la victoire...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Gum<br /> <br /> <br /> Je compte réitérer au minimum la place....et je compte sur mes équipiers pour assurer  ! !<br /> <br /> <br /> Je te connais...tu vas finir en beautée sur ton challenge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...