Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 17:11

Pas besoin de l'appeler ou de dire minou minou, quand la chatte doit venir à toi elle le vient tout simplement. Certes la phrase est peu directe mais c'est comme cela que je le ressens. Depuis ce dimanche, ça win un peu du côté de chez Gum. Tout commence dimanche soir par un tournoi sur PMUPoker.fr.

Elle va venir me donner un sérieux coup de patte en TF. Vois plutôt :

Au final, la win me tendra les bras et m'offrira un joli petit gain.

Mais faut croire qu'il se faisait tard et que Madame Chatte a du repartir chez elle puisque sur un autre tournoi habituel du Club Poker, elle va lâchement m'abandonner. Voici le screen de ma dernière main :

bad-AQo-vs-JTo.jpgTapis préflop : cela reste un 65/35 dès plus classique mais sick la river !!!

 

Je termine donc 2ème sur 44 empochant au passage un ticket à 50€.

Mais de son village, elle a du entendre mon cri de désespoir suite à cette river assassine et faut croire qu'elle a voulu se faire pardonner avec ce message reçu aujourd'hui dans ma boîte mail : " Vous avez été tiré au sort lors de notre concours et vous avez remporté un ticket Premium de 25€ !!! "

Pour une bonne nouvelle, cela reste une bonne nouvelle.

ticket premium gagnant

Comment ça  tu ne sais pas ce que sont les tickets premiums ?

Le principe reste simple. Tu te rends dans un bureau de tabac ou un autre point de vente près de chez toi (liste consultable sur leur site) avec quelques sous dans la poche et tu demandes à avoir un ticket Premiuim de la somme que tu veux (25,50 ou 100€). Ensuite, tu vas sur ta room préférée qui propose ce mode de dépôt et tu lui indiques le montant à créditer (soit tout le montant du ticket soit une partie, te gardant le reste pour un autre dépôt ultérieur) ainsi que le code qui t'a été transmis. L'avantage de ce mode de dépôt est de ne pas laisser de traces bancaires, ni d'avoir besoin d'un compte pour créditer le compte poker de ta room. Ainsi, personne n'en saura rien !!!
Alors si tu veux participer à leur prochain concours, connecte toi à leur page FB ou consulte
leur site.

@ +.

" Près d'elle, on sent bien qu'on tient une chatte, une chatte à griffes et à crocs,

une chatte perfide, sournoise, amoureuse ennemie, qui mordra quand elle sera lasse de baisers. "

Jean-Luc Henning

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Minou, minou, viens un peu par ici aussi, moi aussi j'ai les bêtes à poils <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas trop quand même les poils !!! LOL<br /> <br /> <br /> Je n'en dirai pas plus ... car cela risque de mal tourner ...<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon bah... Chattard va!! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chattard une fois, chattard toujours !!! ça me va.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> GG pour la une et une question? serait ce un joli billet sponso? (jalousie inside, bien sûr, je suis un être multifacette toutes méchantes)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Même pas un p'tit quelquechose pour ce post. Mon bon coeur me perdra ...<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...