Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 00:25

Qualif-FPT-22eme.jpgCe soir priorité au Live et en particulier au tournoi qualificatif FPT Premium sur Winamax. Hier soir, je n'avais pas brillé sur le FPT (éliminé dès la première main avec KK vs QJ où le vilain trouvera sa quinte, grrrrrrr !!!! ) et j'avais à coeur de me racheter ce soir. Et ce sera chose faite car je terminerai 22ème empochant un ticket pour la finale de dimanche où il me faudra finir cette fois dans les 74 1ers et enfin rejoindre toute la bande de bloggueurs déjà qualifiès sur Paris. J'ose y croire après toutes mes tentatives échouées précédemment !!!

Sinon ce soir je jouerai mes steps 3 et 4 en vue de les faire grimper mais ce sera tout le contraire car au final je ne ressortirai qu'avec un step2. SNIFFF. Heureusement, je me récupèrerai en gagnant un nouveau step3 sur le tournoi à 0,90+0,90€ le buy-in (pour rappel un step3 vaut 12+1€ !!!).

Je ne jouerai pas beaucoup en cash ce soir mais je voulais finir de débloquer l'un des 5 bonus de 40€ qui me sont offerts suite à mon dépôt sur ACF. Il me reste jusqu'au 24 janvier pour débloquer les 3 restants.

Donc ce soir en plus de gagner 15€ en Omaha Pot Limit, 40€ supplémentaires !!!

Cela me permet de maintenir le cap par rapport à ma moyenne fixée pour atteindre mon objectif 2011, soit 27,40€ / jour.

 

Le programme de fin de semaine avec chaque soir un tournoi important :

- vendredi : Finale Xewod Happy New Year (les 5 1ers repartent vec un ticket pour le tournoi à 100k€ sur Everest Poker )

- samedi : tournoi Snwoball au prizepool de 9092€ sur Everest Poker

- dimanche : Finale FPT Premium sur Winamax (tout le programme du FPT Saison6 ici)

erratum : j'oubliai le DLPT 8ème de finale aussi dimanche à 20h00.

 

J'entends déjà certain dire : "Quoi un seul tournoi par soir ???"

Et ben oui, j'ai décidé de réduire et de sélectionner mes tournois afin de me garantir plus de chances de les gagner !!! mais pourquoi y a toujours des tournois ???

 

En guise de fin de post, je vous laisserai avec cette vidéo, au lieu de la traditionnelle citation, qui je pense fait déjà le buzz sur la toile et sur les différents réseaux sociaux.

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Enfin ! J'ai également empoché un ticket pour la finale de dimanche et ferai tout pour être présent avec toi le 13 mars à Troyes. Good luck !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super, tu fais la finale FPT ou la finale Premium ?<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas le seul car Dédé s'est lui aussi qualifié pour la même finale que moi.<br /> <br /> <br /> Alors on peut y croire au trio gagnant, Go Go Go !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pour la vidéo : quelqu'un a du lire mon ITW décalée donnée à Celtic et m'a piqué mon idée <br /> <br /> <br /> Sniff sniff.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Voilà un week-end qui se promet d'être positif. Tu vas bien performer au moins sur un ou 2 tournois.<br /> <br /> <br /> GL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...