Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 12:09

Christian-et-moi-2.jpgOh que ce deuxième journée fût difficile nerveusement !!! Comme bien souvent sur des tournois qui durent 3 jours, le 2ème est toujours celui qui te permet d'accéder aux places payées et donc tout le monde veut avoir sa part du gâteau.

En ce jour 2, nous serons 10 joueurs à prendre le départ dont Christian et moi avec des stacks à environ 200k pour un average à 78k. Tous les deux à la même table, nous aurons l'occasion de monter un peu de jetons avant que la table n'éclate.

Mais juste avant, avec QQ en main je vais faire une ponction au chip de la table de 110k jetons sur un board 5J558 qui payera mon value river avec AJo.

Tout content de passer la barre des 300k, je vais changer de tables pour vivre un calvaire car durant le restant de l'après midi je vais perdre environ 100k jetons dans quelques coups qui n'aboutiront pas et environ 100k jetons rien qu'à la structure.

Le changement de table me fera le plus grand bien. Avec un stack de 100k, je vais pousser à deux reprises avec A8s et AKo. Deux vols réussis en guise d'accueil, ça me va.

Viendra ensuite le coup qui va me relancer et m'aasurer la qualif.

Deux joueurs partent à tapis et je soulève les flèches. Pas d'hésitation, le spot est trop beau pour pouvoir tripler !!!

Les deux vilains retourneront KK et JJ.

Le board apporte 3 trèfles dont un J. Outch, je vais quand même pas sortir 45ème pour 40 places payées.

Turn : As de pique. Yepa, je respire un peu, voire quasi soulagé. La chatte à papa vient de frappée.

River : 8 de trèfle me donnant couleur max, histoire d'enfoncer le clou pour celui qui avait les J qui sortira car l'autre joueur avait un K de trèfle.

Bref, remonté instantanément à 300k soit la moyenne. Et dire que j'ai passé plus de 5 heures à voir mes 300k fondre et qu'en un seul coup je les récupère !!!

Pendant ce temps là, les joueurs de Pokerteam510 ne vont pas connaître la même chose et sortir avec des horreurs.

DED avec une quinte floppée sortira face à un full river du vilain, Roselyne avec les As en main partira à tapis préflop et sera payée par QJo où le vilain fera couleur à trèfle car le board en apportera 4, Nelly après être payé par AT et avoir touché sa couleur au flop sortira face un full runner runner sur un board xxATT.

Dur dur à avaler mais le poker est ainsi fait et réserve de bonnes surprises comme de mauvaises.

Au final, Christian fera de la résistance et parviendra à se qualifier. Comme la dernière fois que nous avions joué le tournoi ensemble, nous déciderons de dealer le Last Longer en faisant fifty fifty.

Donc au final, nous serons tous les deux qualifiés avec pour Christian un stack de 304k et moi 273k. Average 470k et reprise sur des blinds 15k/30k ante 3k. Le push or fold sera de rigueur car chaque pot gagné te rapporte 75k.

Espérons au moins que l'on pourra joueur quelques mains.

Quant au prizepool, cela va de tickets à 109€ sur pmu jusqu'à 3 packages WPT Ile Maurice à 3500€. Tout est encore permis et la motivation encore plus présente.

Mais déja la satisfaction d'avoir fini parmi les 30 derniers car sur 4 participations, je finis 4 fois Itm. Certes pas avec de gros lots mais payés quand même. Donc on va essayer jeudi soir de rentrer dans le Top12 afin de s'assurer au minimum un package Florida pour la prochaine édition.

Du côté de la Pokerteam510, l'ambiance est plus que bonne malgré une météo orageuse et pluvieuse comme pas possible. Heureusement, on a prévu de quoi se réchauffer !!!

avec-Thomas.jpgPetit mot du Président : " Ils sont pas bon ces deux là ? "

@ +.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anonymous 05/11/2012 15:43


Et alors???

Gum 05/11/2012 20:17



Soit pas impatient, le meilleur reste à venir !!!


@ +.



DavidLPoker 01/11/2012 09:30


GO GO GO Gum !

mad_thorgal 31/10/2012 18:06


Je sens bien le package pour Maurice, quand on évite le bad beat à 5 places de l'itm c'est un signe!

Gum 31/10/2012 19:12



David en mode devin : ça me plaît (manque la barbe peut-être !!!)


@ +.



fabio36350 31/10/2012 17:11


VGG


Un bon coup de Sangria!!!!!

Gum 31/10/2012 19:11



Non de mojitos !!!


@ +.



stefal 31/10/2012 16:55


En route pour l'ile Maurice. VGG Gum

Gum 31/10/2012 19:11



Et que de souvenirs ...


 



Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...