Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 15:33

eldraz52.jpgFaut dire aussi qu'à part la fermeture de quelques rooms, et le retour de certains joueurs de Vegas (pour la plus part d'entre eux bredouille ou avec des pertes lourdes car Vegas coûte cher, comme le relate P.Ktorza dans très bon post en nous montrant la rélaité de ce lieu mythique ou celui de Canal+) pas grand chose à se mettre sous la dent du côté du monde du poker amateur.Alors que je passe des vacances agréables et décide de faire un petit break, voila un trouble fait qui refait surface.

Alors si tu n'as pas suivi, voici un petit résumé des faits (ou le post précédent si tu as le courage de le lire, surtout les coms) : Louloute, qui, après avoir gagné son ticket pour Dublin, mettra environ 9 mois avant d'ouvrir les yeux car il venait de comprendre les critiques émises au sujet de sa victoire où les cartes lors de son HU lui ont été plus que favorables (ne pas dire qu'il a chatté à mort, il se vexerait encore !!!) et se réveille tel un ours après une période hibernation (ou de gestation peut-être) en venant se plaindre en crachant gratuitement sur mon dos lors d'un tournoi des auditeurs de la communauté DavidLpoker. Va s'en suivre une multitude de réponses. Mais cela aura aussi le mérite de faire réagir l'un des personnages dont on ne sait pas grand chose finalement. Alors je profite de l'occasion pour poser cette question : mais qui est-tu DavidL ?

Que sait-on de lui ? Organisateur de tournois principalement sur Winamax, maître incontestable d'une communauté, créateur d'une radio sur le thème du Poker et d'une Team.

Présenté comme cela, le tableau semble beau mais à y regarder de plus près, on n'en sait pas trop et on peut découvrir des zones d'ombres.

Côté tournoi : très originaux puisqu'il faut relire les règles à plusieurs reprises avant de les comprendre. Mais d'où lui viennent toutes ces idées ? Le fruit de sa propre réflexion puisqu'il est le maître de sa communauté. Mais là, il n'affichera pas tous les mails que j'ai reçu de sa part en me demandant des conseils et même pour certains tournois, il mettra en place des idées suggérées sans aucune reconnaissance par la suite.

Pour s'assurer une communication, il demande à certains bloggueurs de lui réaliser ses bannières et en échange de quoi ? un ou deux tickets à 10€, histoire de dire mais cela ne rembourse pas le temps investi à faire toutes les bannières. Alors certains vont dire que c'est du bénévolat ? Alors oui mais rendre service pour qu'il s'en mette plein les fouilles, drôle de bénévolat.

Côté radio : toujours la même tactique en sollicitant à droite et à gauche des joueurs. Pourquoi a-t-il rémunéré certains joueurs qui ont assuré plusieurs heures d'antennes et pas tous ?

Pourquoi venir me solliciter afin que j'intervienne en direct à l'occasion du départ de son OP d'une bloggueuse et me renier par la suite comme il le fait. Je te rassure en te disant que si j'ai fait cette intervention, c'était pour des personnes que j'apprécie pleinement.

Côté Team : créateur d'une Team dont on se sait plus vraiment qui sont les membres et dont on ne sait pas vraiment le but, si ce n'est de s'accaparer les victoires ou les bons résultats des membres en diffusant sur FB ou autres.

Là encore, il demande à ses membres de changer leur avatar par son logo afin de s'assurer encore une plus large couverture médiatique et lorsque tu rencontres ses différents membres, notamment à Vouzeron, aucun n'est capable de te dire qui est DavidL, pour ne l'avoir jamais rencontré.

Côté coverage : envoie des joueurs à l'ACF sous ses couleurs en diffusant qu'il va faire le coverage afin de ramener un max de joueurs vers lui. Et au dernier moment se débine pour un prétexte à la noix. Maintenant, ils envoient d'autres membres assurés le coverage qui engrangent de la fatigue et en échange de quoi ? Là encore, nada. Après si ces derniers souhaitent le faire gratuitement, c'est tout à leur honneur.

 

Voila quelques exemples sur ce personnage qui agit dans l'ombre. Bien évidemment, certains d'entre vous pourrait y voir de la délation dans mes propos mais je vous assure qu'ils sont vrais et ne sont que les dires des personnes concernées.


Alors quand l'un de ses membres merde en crachant sur mon dos ou ailleurs c'est possible aussi !!! (même pas une excuse par la suite car on peut tous un jour faire des erreurs), il va tout simplement m'écarter de sa communauté au lieu de voir les faits. Tu te fais insulter et il te propose de téléphoner au vilain pour s'expliquer. C'est le monde à l'envers !!!

Alors que DavidL me bannisse de sa DavidLpokerAcademytrucmachinbidulechouettegueststarsetcompagnie, je t'assure que ça me passe au dessus et cela ne va pas m'empêcher de vivre. Bien au contraire, je suis heureux d'avoir la possibilité de te montrer sous une réalité que certains ignorent et qui j'espère ouvriront les yeux par la suite.

 

Et que cela ne nous empêchent pas de passer de bonnes vacances dans la joie et la bonne humeur !!!

@ +.

" Pendant la canicule, nombre de personnes s'écrient.

C'est effrayant, il y a 35° à l'ombre.

Mais qui les oblige à rester à l'ombre ? "

Pierre DAC

Partager cet article

Repost 0

commentaires

blacksuccube 29/07/2012 21:54


je pars en vacances et en rentrant je comprends plus rien^^

zaranova 29/07/2012 14:27


Houlà!!!! ça me donne envie de repartir en vacances tout ça!^^


Tu sais que je me suis aussi éloigné de la "community" en quittant la team; pour des raisons différentes certes, mais je te rejoins sur certains points. maintenant il faut dire: NEXT! 


Merci pour le p'tit clin d'oeil aux personnes que tu "apprécie pleinement" 


Biz et excellentes vacances au Cap! 

Lessims 27/07/2012 13:34


Sinon, pour Rince, je crois que Dav75 est justement DavidL (j'en mettrai bien une balloche à ... non en fait pas)

Gum 27/07/2012 15:32



Tu parles d'une couverture !!! MDR


@ +.



Sharkfisher 26/07/2012 22:38


Bon j'en rajouterai pas, il suffira d'aller lire un de mes billets consacrés au personnage principal de cet été poker de merde 


Sinon il y a les JO qui commencent Eric, çà te changera les idées

Gum 27/07/2012 15:31



Excellente idée, ouverture des JO ce soir !!!


@ +.



Rincevent 26/07/2012 20:41


@dav: je comprend qu'il soit énervé, je le serais aussi à sa place. J'ai d'ailleurs moi même eu des prises de bec avec davidL à une époque lointaine.


Après j'imagine qu'il y a un temps pour tout et là le temps c'est de profiter en famille...

Gum 27/07/2012 15:21



Oui profitons du bon temps (nous on en a un peu plus que le reste de la France ici !!!) en famille largement plus précieux après ce petit coup de gueule.


@ +.



Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...