Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:49

2011-0396-copie-1.JPGCeux qui me connaissent le savent déjà : il m'est impossible de ne jouer au poker online que sur une seule table. Obligé de multitabler, c'est plus fort que moi !!! Dans le terme multitabler, et pour les novices, j'entends bien sur jouer sur plusieurs tables (cash ou tournois) en même temps grâce notamment à plusieurs écrans (mais certains comme Xewod arrivait à jouer sur 16 tables sur un écran 17" pouces)

Alors j'entends déja Titi se plaindre de son mal de ventre dès qu'il joue sur 2 tables ou alors D8 occuper son dimanche à multitabler sur des tournois aux buy-in de plus de 50€ chacun (bon au final il en gagne un tout de même pour un peu moins de 5000€ !!!)

Dès ma première année de poker online, je l'avais de suite compris qu'il me fallait élargir mon champ d'action et avec mes premiers gains au poker j'avais investi dans un deuxième écran. Mais comme tu peux le constater, 2 écrans ne me suffisent plus et hier soir j'ai franchi un nouveau palier en étant obligé de faire appel à mon ordi protable afin de pouvoir disputer les 9 tournois affichés avec une taille moyenne correcte. Y'a qu'à voir la photo de mon bureau !!! Tiens cela me rapelle (il y a déjà 2 ans de celà, waouh ça passe trop vite !!!) le KoBoP (King of Blog of Poker), à savoir notre ami Xewod avait organisé un "Concours mon bureau à moi" où les différents lecteurs et bloggueurs avait envoyé les photos de leur bureau. Tu peux y jeter un oeil ici ou .

 

Le plus difficile dans tout celà : gérer les 2 souris. Tu me diras une dans chaque main et le tour est joué !!! Je t'avouerai que j'ai essayé mais mes compétences ambidextres n'ont pas été à la hauteur et le choix une main gérant 2 souris a été de suite retenu.

Sur la photo de mon bureau tu peux voir en haut à droite de l'écran au premier plan, une p'tite fénêtre pour Msn car impossible non plus de jouer sans tchater.


Toujours est-il qu'hier je disputais en tout et pour tout 9 tournois qui avaient plus ou moins d'importance :

- tournoi Super9 (buy-in 50€) 10000€ garanti sur Bwin

- Finale Neosurf sur Chilipoker (package Vegas à la clef)

- Tournoi "Road to Vegas" sur ACF 4ème manche avec la team SBO

- Tournoi Eldorado sur Winamax avec la team SBO

- Tournoi du mardi 1500€ sur Chilipoker (buy-in 22,50€ mais ticket chatté quelques heures avant pour quasi 1€)

- Tournoi Day1B 8ème de finale sur Winamax organisé par DavidLPoker (10 places qualificatives pour les quarts)

- Finale de la league du forum abcpokerinfo (qualifié lors de la dernière manche) prizepool 100€ (50€ - 30€ -20€)

- Tournoi de l'assoc. Pokerteam510 sur Bwin (prizepool 125€ sous forme de tickets pour les 10 premiers)

- Tournoi "Riche comme Crésus" sur Pokerstars (20 tickets pour la finale).

 

Hormis la finale neosurf qui démarrait à 20h, ce fut tel un feu d'articifice lors du final du 14 juillet avec une ouverture simultanée des 8 autres tables. Première minute consacrée à redimensionner les tables, les disposer judicieusement en changeant la position de mon avatar aux tables et me voila parti, concentration maximale.

1 heure déjà passée et toujours mes 9 tournois.

La deuxième heure sera moins idyllique avec mes premières sorties qui, je dirai, sont classiques (ou pas !!!) comme (AK vs AJ : flop xxJ, coin coin perdu 99 vs AK turn A, ... .

Je ne te ferai pas languir plus et au final je ferai 3 TF (presque 4 même) :

- 1er sur le tournoi Pokerteam510 : et hop 1 ticket à 50€ dans la popoche !!!

- 2ème sur 21 de la finale abcpokerinfo pour 30€ de gains,

- 5ème sur 86 du tournoi 8ème de finale de DavidLPoker

- 12ème sur 137 de la 4ème manche sur ACF avec la team SBO où j'aurai même l'occasion de rempoter un coup grâce à une Quinte FLush et ainsi avec les places de mes 2 coéquipiers (36ème pour Lessims38 et 125ème pour Kof) nous parvenons non seulement à conserver la tête du classement provisoire mais à augmenter notre avance. De bonne augure avant la dernière manche de dimanche prochain.

Classement-provisoire-Q4.pngHier soir, je croiserai Alain aka alaala07 sur plusieurs de ces tournois qui performera aussi en faisant plusieurs TF, VGG Alain !!!

Et une p'tite pensée pour réconforter DED qui sortira à la bulle du tournoi 8ème de finale de DavidLPoker, sniffff !!!


Heureusement cette soirée se finira relativement tôt et c'est vers 1h du mat que, tel un guerrier ayant bien combattu, j'irai pour une fois me coucher pas trop tard ou tôt, je ne sais plus comment on dit !!!

@ +.

 

" Rien ne sert de courir après plusieurs lièvres à la fois

mais tu finiras quand même bien par en attraper un. "

Citation un peu transformée mais réaliste !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Et moi qui pensait que tu dormais pendant le tournoi de David. <br /> <br /> <br /> Nice série de perf.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi dormir, même pas en rêve, ni d'un oeil !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les cloppes ?? Sois logique, pour éviter de me ronger les ongles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Obvious<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 1° Et pourtant si, c'est vrai<br /> <br /> <br /> 2° faux, c'est scènes de ménages sur M6, donc pas vraiment une émission culinaire<br /> <br /> <br /> 3° Le chat se lèche la bite après avoir mangé (je sais pas pourquoi, personnellement, je ne le fais jamais après avoir mangé)<br /> <br /> <br /> 4° l'habit ne fait pas le moine (qui dit que le paquet contient ce qu'il y a marqué dessus . Je ne peux que certifier que les cloppes dans le paquet ne sont pas de la marque annoncée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en déduis donc : tu as encore de gros efforts pour tenter l'aventure P J <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pensais que c'étaient des tells afin que l'on puisse cerner plus le personnage !!!<br /> <br /> <br /> Quand je dis cerner, je parle de le décrier et non de l'entourer !!!<br /> <br /> <br /> 2°/ Comme émission de détente, j'aime aussi. Au moins tu ne risques pas de perdre un neurone, et comme idit Stefal, un neuronne par table, donc les 2 tiens restent au moins intacts.<br /> <br /> <br /> 3°/ Quant au léchage, perso, même si j'avais mangé, pas possible pour moi de le faire.<br /> <br /> <br /> 4°/ En belgique, les moines y font pas de la bière. Pourquoi des cigarettes ? Comprends plus moi !!!<br /> <br /> <br /> Un peu de linchage ne fait pas de mal, MDR<br /> <br /> <br /> Bonne journée et @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> photo pas passée, je réessaie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'en déduis que Titi est :<br /> <br /> <br /> - gaucher vu la position de la souris (mais c'est pas possible)<br /> <br /> <br /> - qu'il ne sait pas faire la cuisine puisqu'il mate une émission de cuisine.<br /> <br /> <br /> - ne s'occupe pas du chat qui se la coule douce en attendant tranquillement sa patée et sa maîtresse<br /> <br /> <br /> - fume des cigarettes pas chères (alors pourquoi donc fumer ???)<br /> <br /> <br /> Et Gigitte dans tout ça, que fait-elle ?<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Congratzzz, le gum est de retour.<br /> <br /> <br /> + 10 à stefal. Et déjà pour moi, 4 tables, c'est l'horreur. Pour jouer 2 tournois, voilà ce que je dois faire.<br /> <br /> <br /> 70 clopes prêtes, 3 l de cola, et 1 whisky pour fêter l'éventuelle victoire <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...