Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 02:46

tickets.jpgEn ce moment le moral est à son beau fixe après mon début de semaine, alors je décide de jouer aujourd'hui principalement sur Everest. Un double Up à 10€ gagné, un step2 transformé en step3 et pour finir l'après-midi, je me qualifie sur le tournoi super sat à 3€ (dis plutôt un turbo chatte !!!) pour jouer un tournoi où 40 tickets pour le toutnoi Altitute à 100k€ sont en jeu. Seul hic, ce tournoi aura lieu le soir du réveillon.

En soirée, je me décide à faire le tournoi à 5000€ au buy-in de 20+2€ (premier du genre où je paye l'intégralité du buy-in) et je jouerai en parallèle le tournoi Happy New Year 6 de Xewod. Quoi seulement 2 tournois ce soir, ce n'est pas dans mes habitudes, mais bon, cela me permettra de matter en même temps le 1er documentaire de « Gab-X » diffusé sur Direct Star où il a suivi plusieurs joueurs l'été dernier à Las Vegas.

Pas mal ce p'tit documentaire avec l'impression et les commentaires des joueurs !!!


Il est 20h57 lorsque je reçois un mail de Patricia, tu sais la dame ou la demoiselle qui distribue des tickets pour les FPT sur Winamax, me disant que j'avais reçu mes 2 tickets. Ni une, ni deux, j'ouvre Winamax et je m'inscris à celui de 21h00 (avec quelques minutes de retard) et au premium à 21h30.

Voilà donc 4 tournois à ne pas rater. Alors que s'est-il passé ?

- le Tournoi FPT : je sortirai aux alentours des 500, sans jamais avoir eu de belles mains. Arf,  encore une occasion de perdue pour Paris !!!

- Ensuite ce sera le tour du tournoi à 5000€ : je sortirai 30ème (itm à parir de 35). Pour une première fois sur Everest, pas si mal et remboursé dirons-nous !!!

Bon plus que 2 tournois mais restons concentrés.

- le tournoi Premium : très difficile de sortir de ce bocal à fishs et ma paire de 6 tiendra face à AKo me permettant d'accéder au top 200. Bon je récupère mon ticket. Et puis je vais enchaîner un rush d'enfer avec AA, puis QQ me faisant passer illico presto dans le top 80. Dès lors , je passe en mode serrure de chez serrure afin de conserver ma place et finir dans le top 100. Bon, je ne te fais pas languir plus longuement, je sortirai 29ème me permettant ainsi de disputer la finale le 02 janvier où 74 tickets sont à prendre. Pleins d'espoirs, J'Y CROIS pour Paris !!!

Encore un p'tit hic, il va se disputer une heure avant les 16ème du DLPT.

-ah j'allais oublier le tournoi de Xewod : une montée normale en jetons et un coup de chatte avant la TF puisque, étant le short du tournoi et quasi-bullard) je remporterai mon duel face à Coyote54 : 44 vs AA où mon 4 de trèfle me permettra d'obtenir une couleur. ENORME. Le malheureux Coyote54 finira à la bulle. Et donc une qualif de plus (je sors 8ème) puisque tous les joueurs accédant à la TF sont qualifiés pour la finale du 7 janvier où 5 tickets pour le 100k€ sont en jeu.

Donc une soirée qui finit bien sans de gros gains mais avec 3 qualifs au compteur. Y'a plus qu'à !!!

@ +.


" pourvu que la série dure et perdure ... "

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ben je suis qu'à demi surpris de ton ticket mais tu oublies de dire qu'avant de gagner ta rencontre face à Coyotte tu passes ton coin flip avec 77 face à mon AJ à coeur ce qui t'a permis ensuite<br /> de pouvoir affronter coyotte, et moi d'aller me coucher . Grrrr, j'aurais ma revanche....<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le poker est fait de coin flip et là s'en était bien un !!!<br /> <br /> <br /> That's poker comme on dit.<br /> <br /> <br /> Allez la prochaine sera pour toi.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> 29 ème sur le premium !!!! Si je ne m'abuse, à partir de 25, tu l'avais ton ticket (enfin si c'est le même que j'ai joué). Tu sais que moi, je joue, et je ne regarde pas trop ce que je joue comme<br /> tournoi ). Bon bin YAPUKA mon frère, ton doigt n'est sorti qu'à moitié pour le moment. S'il fallait en finaliser un<br /> seul, ce serait celui-là.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon, je penserai à toi en mangeant mon foie gras ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non sur ce genre de tournoi il fallait finir dans les 3 premiers et pour les 97 suivants c'était la qualif pour la finale du dimanche où 74 tickets sont à prendre. J'espère bien en faire partie<br /> et décrocher mon 3ème live pour 2011.<br /> <br /> <br /> Bon foie gras eta vec modération !!!<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine frerot et bon réveillon !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...