Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 09:45

avant-apres.jpgSuite à mon package gagné pour aller disputer un WPT à l'île Maurice, j'ai dû utiliser une bonne partie de ma BankRoll afin que ma femme puisse m'accompagner dans ce lieu paradisiaque. Quoi de plus normal me diras-tu ? L'amour n'a pas de prix ...

Heureusement que j'avais good run en janvier et désormais il me faut repartir au combat afin de me reconstruire ma BR, mal menée ces temps-ci. Car la tendance actuelle, il faut bien le reconnaître, ressemble plutôt à la photo "avant", même profil que certaines de mes courbes sharskopiennes. A croire que j'ai bouffé tout mon capital chatte pour ce package qui, je le rappelle, tombait pil poil sur mes congés et quelques jours après nos 10 ans de mariage.

Je ne peux croire en cette version et c'est pourquoi je vise la photo "après" en relevant ma BR vers le haut. Comme je compte participer aux deux grands évènements à venir sur PS et sur Winamax, il me faut une BR plus importante.

Donc cette semaine sera consacrée à regonfler ma BR en jouant quelques tournois sur lesquels je me sens à l'aise pour les avoir jouer auparavant et engranger quelques gains sympas.

Voici le programme pour les 3 jours à venir :

- tournoi The Big Three 10k€ Garantis sur PS à 19h00 : buy-in 3€ R/A

- tournoi Super9 sur Bwin à 21h00 : buy-in 50€

- tournoi 3000€ Garantis KO sur PS à 21h00 : buy-in 5€

- tournoi 2k€ Garantis sur PMU à 21h30 : buy-in 11€

- tournoi MégaStep3 3500€ sur Everest : buy-in 12+1€

Sans oublier quelques petits tournois ici et là, comme à mon habitude mais la priorité sera bien sur ces 5 tournois car je ne veux pas trop me dispersé. Et courir après plusieurs lièvres n'est pas chose facile !!!

Donc cela fera environ 300€ de buy-in avec pour simple objectif de rentrer dans l'argent pour, d'une part amortir cette somme et d'autre part claquer une perf de la plus belle manière qu'il soit je l'espère.

RDV vendredi pour faire le point de ce mini-challenge (ça faisait longtemps que j'en avais pas fait d'ailleurs !!!) car pour pouvoir progresser il faut se fixer des objectifs à atteindre afin de confirmer ou de se remettre en question si nécessaire.

Tout n'est question que de motivation comme il en est question dans cet article sur PokerNews. Car il en faut bien plus pour abattre un Gum toujours en soif d'exploits.

Si tu veux me suivre dans ce petit challenge, compte rendu via Twitter et sur FB un bilan de chaque soirée.

@ +.

" Un athlète ne peut arriver en compétition très motivé s'il n'a jamais été mis à l'épreuve. "

Sénéque (philospohe latin)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> GL ah mince c'est fini ... (pas pu me connecter ajourd'hui)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Me reste encore 2 soirs.<br /> <br /> <br /> RDV au pochain épisode.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> GL pour ce challenge<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et j'espère que cela ne sera pas le dernier.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Come on. Y a plus qu'à coller aux tf <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour coller, je sais faire mais aller en TF c'est moins évident mais la confiance est là !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> GOGOGOGO!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui tel un SBO !!! alors GO GO GO  SBO !!<br /> <br /> <br /> RDV sur msn ce soir.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...