Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 16:24

Déjà un mois passé en 2013 et autant te dire de suite ce mois de janvier ne m'aura pas été très profitable. Difficile aussi de faire aussi bien que celui de 2012 !!! Les années ont beau se suivre, ce n'est pas pour autant qu'elles vont se ressembler. Alors si ce n'est pas moi qui win, j'en connais d'autres qui ne m'ont pas attendu pour faire des perfs à 4 chiffres ... Ils se reconnaîtront !!!

Symbole-PT510-fond-transparentCôté Live, revenons sur le tournoi Open de l'assoc PokerTeam510 qui s'est déroulé ce week-end et qui a accueilli un peu plus de 100 joueurs pour se paratger un joli prizepool d'un peu plus de 2000€. Je finirais dans les 20ème après avoir subi un désert de cartes et je pousserai mes dernières blinds avec JJ. Le président pousse ses 3 BB avec 43o, payé par KTo, je push avec JJ et payé par AA. Le board sera cruel : 986A7 donnant quinte. Voila 3 sortants d'un coup et pour ma part encore avec les J en main. Décidemment cette main me porte la poisse en ce moment, à tel point que je ne sais plus trop comment la jouer. Dur dur. Sinon Congratz au trésorier de l'assoc qui win ce tournoi et chip ainsi le package Florida Poker Tour avec accompagnateur. Alors mesdames ou demoiselles, il y a une place à prendre pour aller se dorer la pillule sous le soleil espagnol avec quelques bon mojitos !!!

En tout cas, un tournoi encore une fois bien organisé où des améliorations ont été apportées (jetons et petites fiches avant chaque pause). Et dire que cela faisait un bout de temps que j'en parlais. Bref, une association qui s'améliore petit à petit et dans le bon sens !!!

Alors si je te parle de l'assoc, c'est aussi parce que le championnat online sur BarrièrePoker.fr se déroule bien avec une quarantaine de joueurs chaque lundi qui bataillent ferme. D'ailleurs, il n'est toujours pas trop tard pour nous rejoindre afin de chipper l'un des 8 tickets mis en jeu chaque trimestre pour un montant total de 500€. Pour l'inscription et l'adhésion à l'assoc, c'est ici. 

affiche-event5-LFP.jpgMais alors pourquoi ce titre ?

Il se cache où le highlander ?

Non, c'est tout simplement par ce que je vais, en compagnie de DED, représenter l'assoc PokerTeam510 lors d'un championnat de Heads Up organisé par la Ligue Française de Poker à Versailles ce WE du 10 février. L'occasion d'une part de retrouver certaines têtes connues (ou inconnues aussi) mais aussi ce sera là une première pour moi de jouer une telle compétition. Si tu es dans les parages, n"hésite donc pas à venir faire un tour.

Normalement deux autres joueurs de l'assoc devraient se joindre à nous pour jouer un Side en parallèle.

J'essayerai comme d'hab de te tenir informé via FB ou Twitter.

@ +.


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Euh qui çà ? bon j'ai pas resisté finalement lol<br /> <br /> <br /> GL pour Versailles<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui difficile de garder cela pour soi.<br /> <br /> <br /> Et puis cela faisait tellement longtemps que tu attendais ce One Time !!!<br /> <br /> <br /> Encore Bravo et en espérant chatter autant à VErsailles ce WE !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...