Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:30

http://www.weblo.com/asset_images/large/Find_Free_Money_Find_Free_478e272dc26fe.jpgLorsque j’ai  commencé à jouer online au poker, je me suis inscrit sur différentes rooms et comme la plupart des joueurs, j’ai joué en mode virtuel. Mais cela m’a vite lassé et il me fallait au moins rentabiliser le temps passé à jouer en véritable $.

Fidèle à mon objectif, à savoir ne pas débourser des euros ou $ de mon portefeuille, je commençai à jouer sur des freerolls (tournois à gains réels avec une inscription gratuite) où le nombre de joueurs est extraordinaire (supérieur à 2000, 5000 voire 10000 pour certains) et les places gagnantes ( I.T.M : In The Money) sont  de l’ordre des  10% des joueurs inscrits.

Au final, il vous faudra jouer pendant de longues heures pour gagner quelques centimes, voire quelques $ si vous terminez en Table Finale.

Mais je crois que la satisfaction d’un bon classement l’emporte sur la somme gagnée.

Et pour s’inscrire, encore faut-il savoir quels sont les freerolls proposés. Heureusement le net nous offre cette possibilité et voici quelques liens vers des sites qui ne recensent que ce genre de tournois. Très utile lorsque l’on ne sait pas où en trouver :

- Holdem Poker

- ChronoPoker

- PokerAgenda (celui que je préfère pour sa clarté de lecture et aussi pour ces infos concernant des tournois online avec buy-in et live)

- Webdopoker

 

Bien évidemment cette liste est non exhaustive, et si vous en connaissez d’autres, laissez un lien via un commentaire.

Peut-être aurons-nous l’occasion de se retrouver autour d’une table (finale de préférence !!!) ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Salut, voici un site pas mal pour les freerolls et autres tournois a faible buy-in: Emyl.fr<br /> <br /> sinon ton blog est sympa et intéressant continu , je viendrai te lire de temps en temps.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...