Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 02:00

loto-Top-shark-eleve.pngVoila c'est parti pour cette nouvelle aventure avec ma rentrée officielle dans la Top Shark Academy qui vient d'être rendue public sur le forum de Wam Poker, l'occasion aussi pour moi de faire la connaisssance des 3 autres qualifiés ainsi que celle des autres joueurs encore présents.

Nous serons en tout 11 élèves à en découdre cette semaine avec un riche programme en perspective.

Mais avant, laisse-moi te présenter mes colocs de la semaine qui pour certains ont déja un joli bagage pokeristique derrière eux.

Les 4 qualifiés de la semaine 4 :

tu pourras voir leur trogne et leur fiche de présentation en cliquant directement sur leur pseudo.

Top Shark qualifiés j4mesb0nd73         BewareOfFrog           Gum110           zak2thefutur.

N'hésite pas à venir mettre des commentaires sur le forum Wam Poker aussi bien pour eux que pour moi en cliquant sur le lien "Retrouvez moi sur Wam", présentation où pas mal de petits clins d'oeil ont été faits et où certains d'entre-vous se reconaîtront car je souhaite aussi partager cette aventure avec un max de personnes qui ont contribué plus ou moins à tout ça.

Les autres élèves restants :

Top Shark restants

             Labrik         Quentinovich     llebasque13        Slayhis        Lapugne29      Banjaluka          Sylleo

 

Toujours sympa de voir les visages associés aux différents pseudos !!!

Et à la fois c'est assez drôle de partager cette aventure avec d'autres colocs (100% mâle) sans les cotoyer physiquement (c'est peut-etre mieux, non je déconne ...)

 

Présentations faites, passons au programme de cette 4ème semaine :

Top-Shark-Loosli.jpgParrainée par Sylvain Loosli, cette semaine sera placée sous le signe du Heads-Up.

Au programme : des duels entre candidats et une nouvelle épreuve d'analyse de main qui nous est dévoilée jour après jour et où je dois expliquer mes choix à chaque déroulement du board. Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment (secret professionnel oblige) et je pense que toutes les copies seront rendues publiques par la suite après évaluation du jury qui fera un classement en vue de nommer les 3 moins bonnes analyses.

Quelque soit le résultat de cette première épreuve pour moi, cela va me permettre de me tester, moi qui aime commenter certains coups, notamment ceux disputés lors des tournois hebdomadaires à l'assoc PokerTeam510 et qui sont souvent sujet à multes discussions.

logo-HU.pngPassons à la pratique maintenant : samedi soir (à partir de 18h) et dimanche soir (à partir de 19h), je vais jouer toute une série de HU (2 HU à chaque heure) face à mes colocs. N'hésite pas à venir m'encourager !!!

Cet exercice est l'un des format de prédilection de notre parrain qui attachera de l'importance à ces HU. Chaque Win te rapporte un point en vue d'établir un classement par la suite. Là encore, les 3 moins bons élèves seront nominés.

Si nominés il y a, forcément il y aura un major de promo de la semaine, désigné par le Jury, qui recevra un joker d’immunité pour une des épreuves de la semaine suivante. Il recevra également 70 000 Miles à dépenser dans la boutique Winamax.

 

D'ici là, direction vendredi soir à l'assoc PokerTeam510 pour l'Assemblée Générale et annoncer tout un tas de nouveautés aux adhérents (nouveaux partenaires, nouveau championnat, ... ) et aussi pour féliciter les heureux gagnants de nos championnats.

Et tout ça dans la convivialité autour d'un buffet-apéro-tournoi !!!

logo shark1Oupssss, j'allais oublié que tu peux encore rejoindre cette aventure de la Top Shark Academy cette semaine mais attention ça sera la dernière. Alors si le coeur t'en dit, direction les qualifs Stade1 pour essayer de franchir, tout comme moi, les différentes étapes et venir me rejoindre.

@ +.

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> GL sharkie ;)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci titi et il va m'en falloir encore !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> GL à toi Eric !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton invitation, je sais clairement que je n'ai pas le niveau pour aller au bout, donc je ne perds pas mon temps...<br /> <br /> <br /> Par contre, je viendrai t'encourager sur les tables ! <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> Ricardo<br />
Répondre
G
<br /> <br /> " je n'ai pas le niveau pour aller au bout, donc je ne perds pas mon temps... " MDR<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le soutien et les encouragements.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Allez tu va nous faire un truc je le sens !<br /> <br /> <br /> Du genre gagné avec ta main fétiche : les JJ <br /> <br /> <br /> Je passerais voir tout cela<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> M'en parle pas de cette main. Encore en HU, je perds en partant à tapis préflop avec AQ en main vs JJ avec un flop xQx (boom river J)<br /> <br /> <br /> Outch<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plus qu'à travailler ta technique de head's-up, à mon avis la meilleure c'est TDLG, TDLG et encore TDLG <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah bon y'a une technique, oups je savais pas, LOL !!!<br /> <br /> <br /> Oui je pense qu'il va falloir appel à Raoul sur ce coup là.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis invitée à la Winamax Radio dimanche et je ne manquerai pas de souligner que tu es encouragé par toute la blogosphère. GL :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Mama pour le petit coup de pouce, ça mérite une petite coupette de ....<br /> <br /> <br /> RDV fin mars.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...