Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 04:30

http://grepicture.files.wordpress.com/2009/01/abyss.jpgCe dimanche était organisé le tournoi clôturant le championnat estival organisé par DavidLpoker où 100 joueurs avaient pu se qualifer mais seulement 76 au départ. Le tournoi récompense les 9 premiers qui se qualifieront pour une finale qui se jouera mercredi avec à la clef un package pour Dublin.

Et pour agrémenter le tout, le tournoi se veut être un deepstack. Mais détrompes toi la structure va atteindre des profondeurs abyssales car jamais connu un tournoi comme celui là. (100000 jetons avec des levels de 60 min).

Le tournoi démarrant à 14h, je me dis que pour minuit au plus tard, le tournoi sera terminé. Et bien non, déja 12h de jeu et nous sommes encore 14.

Avec une telle structure, cela te laisse de la place pour revenir car même étant shortstack il te reste suffisament de blinds pour te refaire. Pour preuve, je serai lanterne rouge par un moment (66ème sur 66) et je collerai à la table (fidèle à moi même) puis j'entamerai une remontée progressive et surtout à un coup de chatte avec 44 vs JJ (un magnifique 4 river) et une confrontation AA vs QQ face à Cartermd (par avance tous mes voeux de bonheur ...).

Ensuite te dire la bulle qui a été interminable à cause du jeu main par main, je finirais finalement après 14h28 de jeu, à la 4ème place. Oui jai bien dit 14h28 de jeu online (pour preuve !!!)

DL-Summer.jpg

Record de jeu en continu online battu pour ma part et je comprends mieux, lorsque je vois la tête des joueurs après une journée de tournoi, la fatigue accumulée et surtout les conditions physiques et mentales qu'il faut avoir pour tenir.

http://img.over-blog.com/300x450/3/35/42/36/Tofs-Adrien/gus_hansen_fatigue.jpg

A souligner la très bonne ambiance qui régnait aux tables !!!

RDV Mercredi pour une finale qui risque elle aussi de durer ...

@ +.


Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo et good luck pour mercredi, le 4 river qui te sauve était peut-être un signe que tu dois aller au bout!<br /> <br /> <br /> Je suis content de pouvoir jouer cette table finale en ta compagnie ainsi qu'avec karol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO GUM d'avoir tenu aussi longtemps lors de cette phase finale et pour ta sacrée belle remontée !<br /> <br /> <br /> Tu fais un bon September Nine et comme pour tous Good Luck pour mercredi !<br /> <br /> <br /> Et au moins tu t'en souviendras de ce tournoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui pour m'en souvenir, je vais m'en souvenir.<br /> <br /> <br /> J'espère au moins finir dans le top2 pour que ça vaille le coup.<br /> <br /> <br /> Encore bravo pour toute cette organisation !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c bon sa + 14h gl pour le package tu le merite:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est grâce à nos soirées cash (plus de 8 heures d'affilée) que j'ai pu tenir le cap.<br /> <br /> <br /> Y'a plus qu'à maintenant !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle perf Eric !<br /> <br /> <br /> GL pour la finale ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vais essayer et tout faire pour.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> VGG Gum!!! quant on sait à quel point tu as été proche de la sortie... <br /> <br /> <br /> Quel marathon ce fût... (j'ai raté le dernier ravitaillement )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui comme tu l'as dit, j'étais à deux doigts de perdre ce tournoi et puis ce 4 miraculeux à la river m'a permis de revenir et d'y être parvenu. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer même quand<br /> on est au fond du goufre.<br /> <br /> <br /> Y'a plus qu'à confirmer mercredi !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...