Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 15:26

Split-007.jpgVoila aujourd’hui un peu de temps à vous consacrer en vous donnant des nouvelles.

L’arrivée En Croatie s’est bien déroulée en compagnie de toute l’équipe des filles.

Sur place, Patrick était venu nous chercher (merci à lui d’ailleurs pour l’accueil et le transfert à l’hôtel). Sur place, la rencontre avec Titi fut à la hauteur de ce qui devait être. Une bien belle rencontre !!!

Nous attendrons et nous discuterons pas mal en attendant l’arrivée de Fred aka D8 avec qui je partage la chambre et Mitch viendra nous rejoindre en soirée.

Titi et moi, comme nous nous l’étions fixés avant le départ, allons nous inscrire pour le tournoi Knock out + Bounty qui se déroule le soir même. L’ironie du tirage au sort me fera m’asseoir à une place qui ne pouvait que me revenir, c'est-à-dire celle de mon anniversaire, comme l’indique la photo du post.

Une structure agréable (15000 jetons au départ, Level 1 : 50/100, changement des levels tous les 20 min). Pas grand chose à dire sur ce tournoi où deux grosses mains servies me feront perdre presque la moitié de mon stack. Ma relance preflop avec KK au bouton me sera payée ainsi que toutes mes relances faites par la suite avec un board ne donnant que des petites cartes. Le vilain m’aura donc bien « sucer » mes jetons en retournant sa paire d’As. Ce même vilain me fera folder mon AKo lors d’un flop coloré entièrement à carreau en m’envoyant son tapis. Mon tapis étant alors bien diminué, la stratégie s’imposera d’elle-même : Push or Fold. Après 25 mains après la reprise, enfin une main plus que potable 10-10 et je me ferai payer mon petit tapis face à AQo où évidemment une Q au turn et un As à la rivière m’achèvera. Seul regret : ne pas avoir eu la possibilité de rentabiliser mes 2 grosses mains.

 

Je resterai à soutenir Titi et je suis super content pour lui puisqu’il sortira un joueur, le récompensant ainsi de ses efforts. Nous aurons l’occasion d’observer et discuter sur la façon de chacun à se comporter à table en compagnie de Fred et de Mitch tout juste débarqué. Une p’tite leçon de Levée de cartes se faite aujourd’hui avec Mitch et Titi.

Sur les 2 équipes, nous ne serons que tous les 2 à faire ce tournoi. Les filles ne voulant pas y participer ??? ( il est vrai qu’il est difficile de perdre avec  15000 jetons au départ … )

 

Sinon sur le plan humain, là encore, je suis plus que servi. Hier nous avons pu voir Fabrice Soulier et Claire Renaut en action lors du Main Event. Claire montera assez rapidement en jetons tandis que Fabrice en fera de même après un départ plus que difficile. Aujourd’hui le Day 2. To be continued ...

Fred participe aujourd'hui à un tournoi mixte (Holdem + Omaha) à 300+30€ dont le day 2 se déroulera le lendemain de notre tournoi par équipe, lui permettant ainsi en qu’à de succès de pouvoir jouer avec nous au Tournoi par équipe.

 

Comme Mitch le répète, il y a une justice quand même. Nous sommes super bien logés et nous profitons des activités de l’hôtel (piscine, hamam, sauna, …). Le cadre est très agréable. Dire que tout cela n’est du qu’à quelque clics de souris …

Hier nous avons joué au touriste en centre ville de Split. Le marché local nous offrira des bonnes parties de rigolade comme notamment le stand d’un marchand rebaptisé «  Bienvenue au Slip Blanc !!! ».  Là encore, je suis super content car sans nous connaître, hormis les tchats lors des tournois, nous sommes tous les mecs sur le même délire et la bonne humeur est présente.

 

Je profite également de ce post pour avoir une pensée à notre ami Stefal, resté en Belgique pour des raisons chirurgicales.

Pour finir, une grosse pensée à ma p’tite famille restée en France. Il faudrait prévoir ou inclure dans les packages la possibilité de venir accompagné.

 

Pour finir je vous laisse méditer sur ce commentaire fait à D8 juste après sa sortie du Main Event :

Je cite :  

« Comment peut-on perde avec 50000 jetons au départ ? »

@ +.

Partager cet article

Repost 0
Publié par BlogGum - dans CPS Croatie 2010
commenter cet article

commentaires

Kof 26/08/2010 22:12



Je suis jalou de ne pas avoir pu participer à cette aventure (depuis les qualifs).


Profites-en bien ;)



DED 26/08/2010 17:48



Salut


Quel plaisir de lire des nouvelles.


Bonne chance pour la suite à toi et ton équipe.



TiTi PoKEr 26/08/2010 15:40



Il était temps d'avoir de tes nouvelles, on se languissait de savoir si tu étais encore vivant



Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...