Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 00:49

dimanche-presque-parfait.jpgAh que ce dimanche était attendu avec 3 tournois au programme dont le 100k€ sur Everest Poker. Ce tournoi qui réunit tous les dimanches environ 650 joueurs qui sont prêts à en découdre. Pour ma part, ce sera ma 4ème participation et le tout pour 8€ seulement (deux step2 transformés en step5 et 2 tickets gagnés).

Lors de mes 3 premières participations, j'avais réussi à être ITM une fois (25ème pour 500€ gagnés) et j'avais à coeur à réitérer mon exploit.

Et c'est en compagnie de DED, de Thibault de Quentin (le 1er tu le connais et les 2 autres des joueurs locaux sur la région de Troyes) que je vais attaquer ce tournoi.

Comme d'habitude, une montée de jetons très difficile car durant les 2 premières heures je ne réussirais qu'à me maintenir tellement les cartes me feront défaut. Le déclic viendra avec une paire de QQ qui gagnera son duel face à une paire de 10. et puis à nouveau batailler pour se maintenir,  grâce notammnent à 6 vols de blinds bien placés.

Alors je ne vais pas te faire languir plus longtemps car je sortirai à la 38ème place avec un gain de 450€. Que cela fait du bien surtout que ce sera la débacle totale sur Winamax, notamment sur ma finale Premiuim FPT complètement ratée (bon Kof pas facile de le gagner ce 2ème ticket !!!) et une 15ème place sur le DLPT d'où le titre de mon post. Alors j'entends déjà certains dire qu'ils aimeraient aussi avoir un dimanche presque parfait comme celui là et que Gum n'est jamais content. MAis je le veux ce tournoi, je l'aurai, je l'aurai un jour ...

Et je ne serais pas le seul à winner ce soir: DED out 69ème, tout juste ITM avec 300€, Quentin out 58ème avec 350€ et Thibaut qui, à l'heure où j'écris est en TF !!!

Alors RDV peut-être la semaine prochaine sur ce tournoi.

@ +.

2010_12_19-100k--Everest---38eme---450-.jpg

" Comment le jeu pourrait-il être un péché quand on peut gagner autant ? "
Citations de Père James Curtin

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Il grandit ce Gum, il grandit!!!<br /> <br /> <br /> GG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien joué Gum...soirée bien agréable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bravo Gum pour ce ticket blogger de rattrapage que tu transforme en cash. Je suis content pour toi. Superbe perf Celvegas bien sûr.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A noter, que le gagnant de mon freeroll de samedi (carioca49) termine 2ème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. A mon tour de te remercier pour la mise en place de tels tournois qui, comme on le voit par les résultats, nous ont permis d'engranger de jolis gains.<br /> <br /> <br /> Que cela continue en 2011 !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bien jouer pour ta 38eme place au 100K, malheuresment pour mi sa na  pas été la meme au 200K de pokerstars je finirai 1100eme environ en perdant avec AA contre KK, malgré avoir toucher un<br /> carré de roi un peu plutot et une autre pairre d as un peu plutot mais bon il y avait plus der 3000 joueurs et le DLPT je ne finirai meme pas dans les 100 apres une mauvaise rencontre JJ vs KQ...<br /> aujourd hui est un autre jour... je suis dans le train et je n arrive que ce soir a 18h a bordeaux...<br /> Mais je serait pret pour ce soir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je compte sur toi pour réaliser une belle perf.<br /> <br /> <br /> De toute façon, la gagne est en nous !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> mais oui tu l'auras un jour, tu l'auras... et en attendant VGG!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Zara<br /> <br /> <br /> Fais moi confiance, je l'aurai ce foutu 2ème ticket et je repars au combat dès cette semaine.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...