Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 23:30

http://www.cadeau-maestro.com/blog/wp-content/uploads/2011/05/paillasson-ticket-cinema.jpgMercredi journée des enfants et bloqué à la maison pour les garder. Oh le malheureux que je suis !!! Et que vais-je pouvoir faire pendant leur sieste ? Ben profites-en aussi pour te reposer. Arf, et si tu en profitais pour faire quelques p'tits tournois. Pas trop d'idées et en faisant le tour des quelques tickets, je me dis qu'il serait bon de refaire le plein de tickets.

Et voila je décide de consacrer mon après-midi aux tournois qualificatifs.

Direction  Bwin et 1er tournoi à 13h15 : Tournoi qualificatif à 10€ pour le tournoi Superlundi, tournoi phare du réseau Ongame qui a lieu tous les lundis avec un prizepool garanti de 50000€ mais au buy-in de 150€ (ça pique un peu encore pour ma BR).

La veille, lors du tournoi de l'assoc Pokerteam510 sur Bwin, je finis 3ème empochant un ticket à 10€. Ni une , ni deux, je l'utilise pour ce tournoi. Sans rentrer dans les détails, tu te doutes bien : Hop là, un ticket à 150€ dans la popoche pour quasi rien puisque je prendrai quand même l'add-on à 10€ à la pause, afin de conserver mon avance par rapport aux autres joueurs.

Ensuite, je m'essayerai sur 3 tournois qualificatifs à 2€ sur Winamax afin de décrocher des tickets à 10€. Presqu'un sans faute puisque je réussirai en attraper un puis un autre.

Et pour finir, direction Chili où j'essuyerai 3 échecs sur les tournois Jackpot Dirty Dozen qui sont des sit'n go à 6 joueurs où seuls les 2 premiers sont récompensés. Mais si tu enchaînes 6 premières places consécutives durant 14 jours, hop un bonus de 500€ pour toi. Par contre si tu enchaînes 6 places dans le Top2, ce seront 50€. Le concept est original. J'y croiserai même Fifa59, le winner du challenge organisé par Titipoker au mois de mars dernier.

3 essais et 3 défaites. Donc stop et direction vers un tournoi sat à 6,50€ pour une entrée pour le 25000€ du dimanche 03/07. Malgré un rebuy suite à un bad, je chipperai mon ticket d'une valeur de 50€ tout de même.

Donc au final, ce seront quasi 30€ de dépensés pour 150+50+2x10 =220€ d'entrées de tournois.

Une belle opération !!! (à la portée de tout le monde, pas besoin d'avoir le sujet de Bac à l'avance pour y répondre, LOL).

 

Donc lundi prochain, direction Bwin pour le tournoi du Superlundi. Si quelqu'un compte le faire aussi, je suis prêt pour un éventuel swap. Tu me tiens au courant au cas où.

 

@ +.


" A part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu'artiste. "

Michel Colucci, dit Coluche

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> VGG!<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'elle va arriver cette perf à 5 chiffres, ce n'est qu'une question de temps!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà qui devrait te donner matière à perfer à 5 chiffres ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'y crois, sinon ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après midi qui semble se dessiner vers une belle rentabilité. Y a plus qu'à confirmer. Gl à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu dis, y a plus qu'à ...<br /> <br /> <br /> Mais là ce n'est pas le plus facile mais j'y crois à la perf à 5 chiffres.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...