Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 22:47
http://www.o-poker.net/px/Graph/killthepro.gifCe soir se disputait sur la room Winamax le tournoi tournoi Kill the Pros avec un buy-in de 11$, une structure avec 1500 jetons au départ et augmentation des Blinds toutes les 12 min.
Le tournoi démarre avec 4000 joueurs inscrits et un prizepool de 40000$, sans compter les bountys sur la tête des joueurs pros.

Malheureusement pour moi, je sortirai à la 2140ème place sans avoir eu l'occasion de croiser un joueur pro, ni notre Patriiiiiiiiiiiick.

La où je suis surpris vient du niveau des joueurs. Je pensais qu'avec un buy-in à 11$ les joueurs allaient jouer un jeu sérieux mais c'était me tromper. Comme pour les freerolls, ça envoye à tout va et le 1er quart d'heure fût terrible à ma table puisqu'à chaque tour, un joueur sortait.
La marge de manoeuvre fut très réduite. Après avoir obtenu un brelan de 3 au flop, je me suis retrouvé à tapis et j'ai perdu mon duel car au turn tomba un J offrant alors un brelan de J à mon adversaire.
Forcément déçu d'avoir perdu en moins d'une heure. Je ne sais pas si je retenterais ce genre de tournois qui a été tellement médiatisé sur le net et donc a attiré 4000 joueurs pour seulement 240 places payées. Je ne suis pas encore prêt pour un aussi gros tournois. Il est vrai que j'ai déja performé sur des tournois mais avec moins de participants.

Je pense que ce genre de tournoi est une belle manoeuvre de la part de Winamax afin d'attirer un grand nombre de joueurs et en leur faisant miroiter de rencontrer des joueurs pros ( en tout il devait avoir 5 joueurs pros pour 4000 joueurs ce qui fait une faible chance de les rencontrer, de les battre n'en parlons pas !!! ).
J'aurai certainement l'occasion de les rencontrer sur des tournois live dans l'avenir ( en espérant que cet avenir soit le plus proche possible !!! ).
J'aurai certainement mieux fait de jouer ces 11$ en cash car je pense que j'aurai eu un meilleur retour sur investissement. On va pas en faire un drame !!!
Malgré cet échec,  je repars de plus belle dans mon objectif et je vais continuer à faire grossir ma bankroll.

Prochain tournoi important : Mardi 16 mars sur Chili pour disputer un tournoi en vue de décrocher
un token pour le tournoi  550€ Gtd DSO France.
@ +.






Partager cet article

Repost 0
Publié par BlogGum
commenter cet article

commentaires

Rincevent 16/03/2010 10:04


Une belle opération marketing!
Dommage de ne pas avoir joué Patrickkkkkkkkkkkkkkkkk!


Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...