Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 22:42

Tout à 10€Déja une semaine passée et me voila à mi-parcours de mon Pack "Tout à 10€", pack de tournois à 10€ joués sur 5 rooms différentes. C'est l'heure de faire le point sur cette nouvelle aventure. Comme je l'avais déjà dit, j'ai choisi de ne jouer que des tournois à 10€ car c'est une limite de buy-in qui m'est familière et ainsi privilégier la quantité plutôt que de vouloir jouer à une limite supérieure, limite dans laquelle je ne suis pas envcore à mon aise. Et faut croire que ce choix a été judicieux puisque à mi parcours, les résultats sont encourageants et c'est avec une certaine confiance que je les aborde.

6 soirs de tournois et à chaque fois ITM une ou plusieurs fois. Certes des petites sommes, mais au moins personne ne perd de l'argent. Et c'est plutôt rassurant pour moi et mes stackeurs (que je ne connais toujours pas ...) !!!

Après avoir joué 29 tournois, je finis 10 fois ITM avec 2 TF, ce qui n'est pas si mal en soit.

Si tu veux avoir tous les détails, tu peux aller consulter le tableau récapitulatif en cliquant sur le bouton vert en haut de la page ou sur celui là bouton pack 10€

Même si le challenge n'est pas encore fini, je suis déjà super content de mes résultats et apparemment chez MPS aussi puisque ce WE un post sur FB a été publié. En voici un extrait (en anglais, mais tout le monde arrivera à comprendre !!!) :

" START SQUAD OF THE DAY #0607 - RESULTS AT THE HALF WAY OF Eric Gahon PACKS
Eric has joined MyPokerSquad Start Squad - French Poker Radio Team at the beginning of the month and created 6 packs on €10 tournaments. At the half way of the packs our player has already won €246.70, In the Money each of the 5 days that he played! "

Le moral est donc à son beau fixe (tout comme le temps en ce moment) pour attaquer cette deuxième et dernière semaine soit encore 24 tournois en espérant accrocher quelques TF et une win au moins. RDV en fin de semaine pour le bilan final.

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Trés belle régularité!!<br /> <br /> <br /> VGG<br />
Répondre
C
<br /> VGG ! très belles stats !<br /> <br /> <br /> GL pour la suite du challenge.<br /> <br /> <br /> (par contre les boutons verts ne fonctionnent pas)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bizarre car tu es le seul pour qui cela ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Je mettrais un screen de ce tableau à la fin de mon pack lors de mon CR.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'inquiète, perso je ne faisais aucun souci quant au recrutement MPS !<br /> <br /> <br /> Gum une valeur sûre !<br /> <br /> <br /> GG et continue sur ta lancée ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour la "valeur sure"<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> forcément, quand on arrive à table avec le charme de nelly, la folie héritée de la blanquette, ça petille...<br /> <br /> <br /> Gg l'ami. Et GL pour cette semaine<br />
Répondre
G
<br /> <br /> le charme de Nelly, MDR !!!<br /> <br /> <br /> j'ai cru entendre le mot blanquette, où ça ?<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau parcours. VGG.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, en espérant que ce parcours continue ...<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...