Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 18:29

Gains-2011_04.jpgVoila mes résultats du mois d'Avril avec quelques jours de retard non pas parce qu'ils ne pas sont pas encore tip top mais mon emploi du temps actuel était quelque peu overbooké.

En bref, encore une perte sèche d'un peu plus de 260€ ce qui fait depuis le début de l'année 2011 une perte de 722€, ce qui représente -6€ / jour alors que l'objectif était de +27€ / jour.

Pas trop eu le temps de jouer en cash mais va falloir y consacrer un peu plus de temps afin d'amortir mes buy-in en tournois.

Faut être réaliste la barre avait peut-être été placée haute mais pas insurmontable !!! Alors que certains se ressaisissent comme Stefal ou Kingyoann (ou d'autres encore ...), moi je n'arrive toujours à redresser la barre.

Conclusion : objectif revu nettement à la baisse

Donc pour le mois de mai, en priorité finir dans le positif et si possible au-dessus de 200€ de gains en se fixant de gagner 7€ / jour.Certains diront que c'est petit mais c'est bon pour le moral de réussir un objectif !!!

Cette première semaine de mai a été quelque peu réconfortante dans l'ensemble par quelques petits résultats et tickets décrochés à droite ou à gauche, comme la finale Neosurf sur Chili.fr pour le 24 mai.

Donc y'a encore de l'espoir !!!!

Voila ma courbe de gains en baisse continuelle depuis 3 mois.

Gains 2011 04@ +.


" L'expression ''avoir barre sur quelqu'un'' veut dire qu'une personne a un net avantage sur une autre surtout en matière de jeu.

Napoléon jouait au jeu de barre pour se délasser et ce jeu se pratiquait souvent après dîner pour mieux digérer. La règle est simple : il suffit de toucher une personne pour que cette dernière soit prisonnière. Par extension ''avoir barre sur quelqu'un'' est avoir un avantage certain. "  Comme au poker en quelque sorte !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Il n'y a pas de petits objectifs, repars du bon pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Peut-être te trompes-tu d'objectif ?<br /> <br /> <br /> Les challenges du genre xK € ou x€/jour, ne sont pas de bons objectifs, moi je préfère ceux du style x MTT à x€ ou xK mains en cash game, Stefal par exemple se fixe de finir 1er de la nation cup<br /> et pas de gagner xK € par mois !<br /> <br /> <br /> Reffléchis-y et tu veras que le challenge prendra un autre tournant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que tu fous nom de dieu !!!!! Joue au whist si c'est pour faire ça .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez Eric, ce n'est pas mortel, mets ça sur le compte de la variance, évite de tilter et repars vers le positif.<br /> <br /> <br /> Content de voir que tu as revu ton objectif à la baisse, qui devrait humainenent être plus réalisable.<br /> <br /> <br /> Tout le monde n'a pas la chatte d'un Stefal .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La barre haute. C'est drôle, ça m'évoquait de très lointains souvenirs  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...