Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 02:00

Carton-rouge-bwin.jpgOulala mais que se passe-t-il en ce lundi soir pour que j'en arrive à pousser un coup de gueule contre Bwin ?

Ce soir avait lieu le Tounoi Ultimate Fight avec comme cible un certain Raymond, qu'on ne présente plus.

Bwin avait mis les bouchées doubles en créant une bande annonce promotionnelle à la hauteur de l'évènement, avec beaucoup d'autodérision.

Profitant de cette occasion pour ouvrir cette room et pour éviter que ma ligne sature lorsque je multitable, je décide de m'inscrire au tournoi "Formule 5000€ " au buy-in de 5,50€.

Après une heure de jeu et avoir payé mon add-on, le tournoi se retrouve bloqué.La semaine dernière, cela c'était déjà produit. Certes le lendemain, je serais remboursé mais cela ne compense pas la place que j'occupais au classement au moment du blocage.

Et ce soir, rebelote avec le même bugg. Sous prétexte d'un serveur capricieux, je trouve que Bwin abuse car bizarrement le tournoi de Raymond fonctionnait coorectement puisque je me ferai sortir à la 258ème place sur les 6000 inscrits après un peu moins de 3 heures de jeu). Alors demain, je vais encore recevoir un mail me racontant blablabla et blablabla en me remboursant la somme engagée. Je me demande si Bwin ne le fait pas exprès du fait d'un overlay sur ce tournoi énorme et que Bwin y laisse de sa poche un peu près la moitié du prizepool, soit environ 2500€.

Alors je sors mon CARTON ROUGE car là le p'tit Gum n'est vraiment pas content car au moment de ce blocage j'étais classé dans les 30 premiers et j'envisageai bien d'être ITM. Quelle frustration mais heureusement je finirai 4ème sur le tournoi Playonline sur Partypoker. Maigre consolation tout de même !!!

 

Alors au lieu de continuer à ruminuer en machouillant mon chewinggum, je t'invite à passer tes nerfs sur cette énigme organisée par la room ACFPoker. Il faut se rendre à l'adresse : http://enigma.acfpoker.fr et tenter de trouver le mot de passe qui donnera accès au Freeroll "Commandants" de ce dimanche 5 novembre, à 16h30, pour tenter de gagner une part des 200€ ajoutés, et des points (triplés sur ce tournoi) au classement général du Défi Enigma.

Cela ne doit pas être difficile de la résoudre car Kof y est déjà parvenu en un temps record !!!

 

@ +.

" Nous savons depuis toujours que le monde est une grande énigme,

et qui dit énigme dit aussi que chacun a le droit d'essayer de la résoudre à sa manière. "

Jostein Gaarder

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Toujours très frustrant d'être confronté à un problème technique. Les .fr disfonctionnaient hier (bwin, winamax). Par contre, je n'adhère pas à ta théorie (du complot) comme quoi bwin récupère<br /> ainsi sa mise.<br /> Dans ces pannes, l'opérateur perd beaucoup. Pour les tournois non commencés , il y a des pertes des rakes. De plus, si ça se répète, il y aura fuite des joueurs.<br /> <br /> En plus,si ça se passe comme sur le .com, bwin ne va rien récupérer de cette argent mort car il va distribuer la cagnotte initialement prévue au prorata des jetons en possession des joueurs<br /> encore en course. Donc tu récupèreras + que tes 5 euros et probablement que tes rebuy et addon. Par contre, un joueur éliminé avant l'incident ne récupérera rien ce qui est tout à fait<br /> normal.<br /> <br /> tiens nous au courant de ton remboursement et GL pour la suite. J'attends avec impatience la perf à 4 chiffres.<br /> <br /> <br /> Finalement, tu emmènes Madame vers quelle destination?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, rien de plus frustrant lorsque tu es bien parti.<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'ai été remboursé un peu plus que ma mise aujourd'hui (+5€ que mon buy-in, rebuy et add-on) et  je me doute que Bwin ne le fait pas exprès, d'autant qu'avec tous ces<br /> désagréments, la room risque de perdre des clients.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ma perf à 4 chiffres, cela fait partie de mes prochains objectifs, certainement pour 2011. LA faute à qui aussi ? Car tu nous donnes envie en performant comme tu le fais<br /> régulièrement chaque mois. J'ai encore du chemin pour te rattraper ... mais je ne désespère pas d'y arriver prochainement et peut-être plutôt que prévu ???<br /> <br /> <br /> Pour la destination, Madame est encore incertaine et je n'ai pas encore touché mon gain. Je dois être recontacté pâr le manager de chez PLP concernant les modalités et aux dernières nouvelles<br /> cela ne sera pas pour cette année. Je ne lâche pas l'affaire et je ne manquerai pas de te (et vous autres aussi !!!) tenir au courant.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> PS : je fais tout pour que le colis te soit parvenu pour Noël (retard du à une recommande pour changement de taille (on se demande pourquoi ??? ) mais comme au poker faut savoir être patient !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je vois que je n'ai pas été le seul à faire copier/coller du mail de Simon, le freeroll aura lieu le 5 DECEMBRE et en effet, je n'ai aucun mérite, le code est ultra simple, il est juste caché<br /> derière une fausse difficulté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Collusion entre bwin.fr et winamax.fr ??? Même problème ce soir pour la finale d'IFU ....<br /> <br /> <br /> Quant à l'énigme, l'ACF ne voulaot pas de moi, ... je ne me casserai certainement pas les derniers neurones à la résoudre, lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Collusion entre bwin.fr et winamax.fr ??? Même problème ce soir pour la finale d'IFU ....<br /> <br /> <br /> Quant à l'énigme, l'ACF ne voulaot pas de moi, ... je ne me casserai certainement pas les derniers neurones à la résoudre, lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...