Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 14:45

moi-WPT.jpgPouah, beurk, deg. Tels sont les premiers mots qu'ils me viennent après 8 Levels de jeu soit plus de 9 heures de jeu. Je termine super fatigué avec un tout petit stack de 9,5 BB. C'est surtout le ,5 qui fait toute la différence, tu t'en serais douté !!!

Alors que dire : 3ème main avec AJs, relance classique préflop et je trouve deux payeurs. Flop 2J5. Un Cbet traditionnel et hop me voila au dessus de mon stack de départ. Je me dis, bonne entrée en la matière sans savoir que cela allait être la première mais aussi la dernière fois que mon stack serait aussi important.

Le désert de cartes commença à s'installer et au level 3 (c'est à dire après 2h30 de jeu), je touche les Dames au bouton. Ah enfin va y avoir de l'action. Un joueur UTG1 relance à 3BB, relance payée par 2 autres joueurs. Pas cool, c'était pas prévu ce plan à 4 et je décide de call. Flop AK7. UTG1 ouvre à moitié du pot et les autres joueurs vont le suivre mais sans moi. Easy fold puisque 2 joueurs iront jusqu'au showdown AJ vs KQ.

Et après total désert avec en prime un nouveau compagnon de jeu : le 2. Je le toucherai environ 3 fois sur 4.

Je ne dois au final ma survie qu'à des vols lorsque j'étais au cut off ou au bouton en poussant mon petit tapis, suffisant, il faut le croire, pour faire fold mes adversaires qui avaient pour le mieux environ 3 fois mon tapis.

Donc au final, je termine avec un stack de 7800 jetons pour démarrer sur le Level 9, blinds 400/800 ante 100. Pas cool tout ça. Espérons que le tirage au sort va me faire être au bouton et que je vais toucher du jeu pour vite DU plusieurs fois, la moyenne devant se situer aux alentours de 40-42K.

Il est à noter que la structure est pas mal quand même et te laissait de la profondeur au moins pendant les 6 premiers levels.

Epuisé je sors de cette soirée car pas l'habitude de jouer aussi longtemps malgré mes heures de vol devant l'ordi. Faut dire aussi que la salle est petite et cela devient de suite est vrai capharnaum. Même avec le casque sur les oreilles, tu entends toujours ce bruit de fond. Et puis cela m'a paru long car je ne pouvais tweeter comme je l'avais espéré car la connexion au Kazino est vraiment m....

La déception est quand même bien présente et regrettable de ne pas avoir pu jouer car, sans être méchant, les joueurs mauriciens sont assez spéciaux et surtout bon payeurs. Jamais, ils te croient et payent à tout va. Sur un pot de 8K, un joueur portugais overbet à 13K (il a quinte floppée) à la river et se verra payer par top paire Q kicker T par un mauricien qui lui dit bravo, je ne te voyais pas avec ça !!!

Je ne peux que t'inviter à suivre ma remontée fantastique ce soir sur le blog PMU et aussi sur Poker52.

Allez c'est parti et je te donne RDV demain pour mon exploit !!!

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> call avec les dames jolie moove de fish !!!!<br />
Répondre
K
<br /> Allez on t'envoie toute la chatte, pourvu qu'elle arrive a destination a l'heure :)<br />
Répondre
K
<br /> C'est une bonne expérience de prise.<br /> <br /> <br /> Bon séjour ;)<br />
Répondre
T
<br /> 1 jeton, 1 siège <br />
Répondre
S
<br /> Bravo quand meme, ce n est que partie remise!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...