Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 19:50

32.jpgAprès la soirée des premières fois, voici le 2ème épisode avec son titre qui sera un deux en un ou plutôt la soirée des 2ème et 3ème !!! (quoi de plus normal).

Commençons par la soirée de la 2ème session de la Team SBO : tournoi de l'Open du Soir sur le réseau Ongame et nous réaliserons un doublé puisque notre Cap'tain et moi rentrerons dans l'argent. Et vers la 2ème heure du mat, viendrons me soutenir Xav et Carlos pour me voir jouer ma 3ème TF de la soirée.

Ben oui, je garde le meilleur pour la fin.

1ère TF :  3ème sur 42 du tournoi CP Gift Box (challenge sur 6 manches permettant de décrocher son adhésion à l'ACF (150€) et un ticket Live (250€) pour un tournoi mini series en février 2012)

2ème TF : 3ème sur 46 du tournoi CP Sans Plomb (37€ + ticket 50€)

3ème TF : Il est vrai que je toucherai quelques bonnes mains comme, à deux reprises, AKo qui, avec un As au flop à chaque fois, me permetteront de sortir quelques joueurs et d'être le Chip jusqu'à mon HU. Mais les poubelles vont être de sortie et mon stack va fondre face à mon adversaire. Pas réussi à gérer ces mauvaises mains !!! Jusqu'à cette dernière main avec QQ en main. Je te laisse la découvrir :

 

Tellement sick et vraiment degoûté d'avoir échoué, d'autant que mon adversaire prendra 200€ de plus que moi !!!

Au final, je terminerai à une 2ème place pour 458 €.

Quand même content d'avoir réalisé un doublé avec le  Cap'tain et déjà un compteur pour la team qui décolle pour atteindre notre objectif !!!

 

Après cette 2ème session SBO, qui au passage sera placé sous le signe de la bonne humeur (cf le screen du tchat de la room) passons à ma 2ème soirée, synonyme de 2ème Rush. Et oui, hier soir, je disputais juste 6 tournois (pas dans mes habitudes !!!) mais je voulais bien faire sur la Super Finale du CP (à la clef 2 tickets pour le WiPT). Et là encore, je vais échouer lors de ma 3ème TF en ne voulant pas lâcher ma paire de J face au Chip qui me sortira en touchant son K avec K6s. Pas trop beau non plus mais c'est moi qui est pris la décision de le payer. Donc je ne peux qu'à m'en prendre !!! Je sortirai 10ème sur 95, gagnant un ticket à 20€.

2ème TF : 3ème sur 66 sur Mypok pour 117€ de gains

3ème TF : 3ème sur 33 sur le tournoi Prime Abord du CP sur Everest, décrochant ainsi mon 2ème ticket de cette année pour le Big Prime que je disputerai dimanche prochain en espérant cette fois ne pas sortir en me faisant craquer les As comme la dernière fois (le vilain me surrelance préflop et voulant lui mettre tout dans le groin, il me payera et me sortira en touchant un flop KTx).

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Sick performance que d'enchaîner autant de TF!!! Pas de regrets à avoir, c'est du très haut niveau :) GL pour la suite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Matt et bonne pause pokéristique !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et c'est que le début! Tu vas nous éclater 2012... enfin jusqu'à la fin du monde :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est pour cela que je me dépêche !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joli début d'année Gum GL pour la suite<br />
Répondre
G
<br /> <br /> En espérant que cela continue !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je comprends ta déception pour le tournoi SBO mais tu n'as pas été gaté par les cartes durant tout le HU.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce rush !<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et frustré de ne pas avoir pu me défendre par manque de bonnes cartes. Même si en HU, l'agressivité prime, c'est difficle de le faire avec des vélos.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère avoir insuflé un vent de win pour la team et j'espère que d'autres vont me suivre. Vous allez pas me laisser remporter le SBOPOTM aussi facilement tout de même !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli rush! J'aime bien le "que 6 tables", lol, c'est déjà trop pour moi! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est qu'une question d'habitude. Regarde Xewod avec son nouveau challenge TLB, obligé aussi de multitabler. L'avantage est que tu ne t'ennuies jamais. Il y a toujours au moins du jeu sur une<br /> table. <br /> <br /> <br /> Et c'est vrai que pour observer les joueurs et prendre des notes sur eux, c'est plus difficile.<br /> <br /> <br /> Après il faut réussir à winner sur plusieurs et ça commence plutôt pas mal pour moi cette année. Reste plus qu'à confirmer tout celà !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...