Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 23:45

http://www.lesblogspoker.com/wp-content/uploads/2010/05/PG-CPSdddd-300x111.jpgCe soir se disputait l'une des deux manches qualificatives pour le Croatian Poker Séries sur la room 888Poker.

70 joueurs au départ.

Vous l'aurez compris à la lecture du titre et vous comprendrez aussi ma déception car je n'aurai pas me qualifier.

La room aura beau afficher " vous avez gagner 9$ " pour ma 6ème place, cela ne me consolera pas pour autant.

Une montée en jetons progressive due notamment à un carré de 7 et à deux squeezes me feront atteindre la TF où j'aurai plaisir à retrouver l'ami Stefal. Malheureusement pour moi, ce sera aussi Stefal qui me sortira.

L'absence de jeu en TF m'aura fait souffrir et je m'enverrai donc en l'air avec deux connecteurs Jd10d face à la paire QQ servie de Stefal. Avec tous ces jetons, il finira sur la plus haute marche du podium : du très grand Stefal !!!.

Il reste encore demain pour se refaire mais ce soir C'était Pas Super.

En tout cas, je souhaite à Stefal de réussir en Croatie et je terminerai par une citation d'un belge :

" De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges qui portent le mieux les valises. "
Interview à la RTB, 1971.

Citations de Jaques Brel

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> VGG pour ce soir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt en Croatie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer des détails un peu plus précis de ce package ?<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> VGG quand même, ce soir c'est pour toi j'en suis sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que le flop soit avec nous ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Gum.<br /> <br /> <br /> Il faut encore y croire ! ! ce soir je compte bien moi aussi faire beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sincèrement peiné de t'avoir sorti. J'en étais presque à espérer que tu aies un roi sur mon call.<br /> Ce soir, ce sera pour toi. Ce serait chouette de se retrouver en Croatie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ne faut pas avoir de peine. Pas d'état d'âmes à avoir quand on joue au poker. J'ai accepté de t'affronter et te connaissant je sais que tu n'étais pas parti avec rien. Je te voyais plutôt avec<br /> un As plus ou moins mal accompagné. Fort de ton stack, tu pouvais te le permettre à ce stade de la partie. Mon J à la turn m'a entrouvert une lueur d'espoir vite éteinte par tes dames.<br /> <br /> <br /> Donc ce soir, je remets cela (si je suis sorti de table en ce jour de fête des mères !!!).<br /> <br /> <br /> En tout cas, bon voyage en croatie !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...