Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 22:56

Allez je ne te fais pas languir plus longtemps. Voici donc la fin du WE des bloggueurs. Si tu as raté le début, il n'est pas trop tard pour aller lire ce qui s'est passé.

Donc je t'avais laissé sur un réveil samedi matin, plus que surprenant, puisque lorsque j'ouvris les yeux, j'avais Blacky au dessus de moi. Mais que s'est-il passé ? je me tate et ça va, j'ai l'air d'avoir rien pris mais tout de même ça fait un peu peur. Commence à mieux comprendre son pseudo de Blacky. N'en profiterait-il pas pour agir dans le noir ? Après tout, il vient du nord donc tout est permis ... Non je déconne et tu comprends mieux qu'il s'agit là d'un mauvais pas du bonhomme et qu'il aurait pu s'étaler sur moi. Après, c'est ce qu'il dit sur son blog, MDR !!!

Du coup pas trop dormi (envrion 4 heures) et c'est autour d'un café que nous nous retrouvons pour certains. L'ami Ricardoc, vêtu de son shorty, file nous préparer un petit parcours sur le mont Saint-Loup. Chouette idée car pour la vue, cette colline t'offre un magnifique panaroma. En voici un que j'ai repris sur un autre site pour te donner une idée de que l'on a pu admirer.

panorama-St-Loup.jpgPour ceux qui ne verrait rien, une photo agrandie du petit village dit " les cul-nus "à droite du diaporama.port-Agde.jpg

Et pour finir, la vue sur le port du Cap d'Agde.

J'étais d'autant plus ravi d'y aller car je connais l'endroit comme ma poche : c'est là que je passe mes vacances estivales et où je vais courir souvent les matins à la fraîche.

parcours-orientation.jpgSur place, nous ne serons pas nombreux et je ferais équipe avec Mad Thorgal. Après quelques explications de Ricardoc, nous choisissons de jouer le jeu à fond et c'est avec plus de 30 minutes d'avance que nous finirons le parcours en ayant trouvé toutes les balises, même si les indices étaient un peu bizarre (au pied d'une falaise qu'il nous dit, t'as déja vu une falaise Ricardoc ???). C'est pour te dire, même D8 nous enverra un fuckingSMS de désespoir : on a un soucis balise 38 fucking bastardos !!!

Une fois tout le monde rentré à la villa, place à l'paéro et au BBQ préparé par ceux qui étaient restés. Merci les gars !!!

ME.jpgNous attaquerons en début d'aprem le tournoi phare de ce WE et Winamini nous rejondra au level4 et prendra place à ma gauche alors que Nantais sera à ma droite.

Une belle structure nous est proposée. Te raconter des coups, je ne m'en rappelle plus si ce n'est  ma sortie AQo vs AKo de l'ami Rincy qui finira encore runner up de ce tournoi. Quand je dis runner up, il le sera à trois reprises : 2ème du ladies, 2ème du Main et 2ème du concours de déguisement. Le poulidor du WE !!! Faut reconnaître qu'il avait mis le paquet sur la plan technique. Mais Nelly Olson le coiffera de quelques voix, certainement grâce à son interprétation.

concours-ladies.jpg        les prétendantes                la remise du prix à la winneuse

Alors suite à ma sortie, impossible de rester à ne rien faire. C'est à ce moment là que j'en profiterai pour offrir mes bulles à Mama : tournée de champagne (depuis le temps qu'elle les attendais ces bulles !!!). Ensuite place à différentes parties de poker, plus ou moins folles (poker chinois, poker missionnaire (rien à voir avec autre chose), poker à jeux ouverts sauf le sien, omaha par équipe avec mon Capt'ain SBO, ...)

lessims-et-moi.jpgJe sais plus trop ce que venaient faire là les pinces à linge.

Après tous ces efforts, faut bien se réconforter autour d'un p'tit verre de l'amitié. Oui ben là, question amitié c'était assez hard !!!

breuvage.jpgAvant                                       Pendant                                          Après

En tout cas, ce breuvage (si on peut l'appeler ainsi) ne te laisse pas indifférent et tu le sens passer !!!

Là encore pas beaucoup dormi (pas de réveil brutal mais des ronflements à n'en plus finir de ??? et après une dernière collation, il me faudra reprendre la route avec Thorgal et Carter. Un peu long ce trajet mais qui passera assez vite car nous n'arrêterons pas de nous rappeler ce WE.

Comme tu l'auras compris, ce WE a été vraiment génial où tout le monde a pu s'amuser et profiter de bons moments. Il me tarde donc de tous nous retrouver à nouveau. Après cette session estivale (quoique mais si car c'était quand même le WE de la fête de la musique annonçant l'été), pourquoi pas se retrouver pour une session winter games. On va tout de même pas attendre encore un an !!!

bloggueurs.jpgIls étaient là,à la 2ème édition du WE des bloggueurs et ils le seront aussi à la prochaine  !!!

Pour finir (en espérant n'oublier personne), merci à tous pour ce WE inoubliable. Ricardoc, Greg, Stefal et Laure, Rincevent et Marie, Mama, Zaranova, Bustydoll, Nantais, Winamini, Lessims, Fred D8, Bruno Louy, ATRC, Carter, Mad-thorgal, Blacksuccube et Murlock.

Sans oublier aussi les partenaires qui nous ont offert pas mal de petits lots : PKR Wear, Barrière Poker, Xeester, Ecole Française de Poker, Winamax, PMU Poker, TPTK.

@ +.

" La vraie amitié, la vraie fraternité,

ce n'est pas derrière un écran qu'on la trouve,

mais dans la main de l'autre qu'on serre. "
Frank Andriat

Partager cet article

Repost 0

commentaires

zaranova 30/06/2013 15:39


Toujours un plaisir de te croiser, et depuis Agde le mot "rondelle" me fait penser à toi à chaque fois que je l'entends...^^

Gum 01/07/2013 01:42



Heureusement que ce n'est pas un mot qu'on utilise souvent, MDR !


@ +.



D8 30/06/2013 14:17


Enorme week end en effet


Vivement qu'on y retourne!

Gum 01/07/2013 01:41



Enorme est bien peu je trouve et je n'ose imaginer le prochain.


@ +.



rincevent 30/06/2013 11:49


Merci à toi, tu nous régale a chaque fois de ta verve et de ta bonne humeur ;)

Gum 01/07/2013 01:40



oulala y'a pas une contrepétrie la dedans !!!


ok, je sors ...


@ +.



Mama 30/06/2013 10:27


Je crois qu'on est tous d'accord pour les jeux d'hiver :)

Gum 01/07/2013 01:39



Les Blog's Winter Games : ça sonne bien comme nom !


@ +.



Ricardo 30/06/2013 09:49


C'est clair à quand le prochain ? 


Pour l'expication de falaise voir les commentaires dans le blog de PoupouRincy 

Gum 01/07/2013 01:38



Oui je les ai vus les commentaires, MDR


vivement le prichain ...


@ +.



Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...