Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 18:13

groupe-pokerteam.jpgAujourd'hui mercredi, journée de repos pour tous après ces 2 premières journées de poker. Pour les uns, ce sera tourisme et shopping à Barcelone (vous aurez deviné de qui je parle, "petite fleur" et compagnie bien sûr) et pour les autres farniente sur la plage en face l'hôtel car le soleil est au rendez-vous après le déluge des jours passés.

Côté poker, nous démarrerons lundi le tournoi à 15h après la présentation de la semaine et des 2 joueurs pros Nicolas Dervaux, Jean-Philippe Latour venus pour l'occasion. Une structure relativement agréable (20000 jetons au départ, level 1 : 25/50 , level 30 min). Afin de motiver toute la troupe, je proposerai un Last Longer à 5€ permettant ainsi au dernier d'entre nous de gagner 50€. Seuls Thierry aka "Brycoleur" et moi arriveront à passer le day1 sur les 341 joueurs au départ (le tournoi s'arrêtant à 140 joueurs restants). Nous attaquerons respectivement ce deuxième jour avec respectivement 29,7k jetons et 29k jetons sur des blinds 1000/2000. Le prizepool garantit 2 tickets WPT pour une ville encore non définie.

Comme nous étions tous les 2 sur la même table, nous décidons de dealer le last longer afin de ne pas se mettre la pression et pouvoir nous affronter si les cartes en décident. A notre table, nous aurons fort à faire, puisque plusieurs serrures vont toucher un nombre de premiums indéfinissables.

Malheureusement pour moi, je pousserai mon stack (environ 10BB) avec AJo face à l'une des serrures qui réfléchira avant de payer avec Ako. Pas de miracle !!! A la pause, j'aurai l'occasion de discuter avec le vilain et après consultation de toutes ces mains sur son Iphone m'avouera avoir touché 12 premiums en moins de 11 heure de jeu (4 AA, 4 KK, 3 QQ et 1 JJ). Et de lui dire comment était-il possible avec de n'avoir qu'un stack de 60k avec de telles mains ??? No comment …

Thierry sortira par la suite par la 2ème serrure avec KJo sur un flop 9TJ tout à trèfle. Thierry fera tapis et le vilain le payera pour toucher sa couleur river. Arf…

Résultat : Moi out 94ème et Thierry out 81ème

Les 2 gagnants en finiront ce matin à 8H30. Alors Messieurs les organisateurs, va falloir revoir votre copie pour le prochain tournoi de jeudi !!!

Pendant ce temps-là, les autres avaient la possibilité de disputer un tournoi de rattrapage avec à la clef un ticket pour la finale du FPT. Pas d'exploit et personnes ne rentrera dans les places payées.

Sinon bonne ambiance au sein du groupe où tout le monde prend relativement bien les bad beats que chacun aura soin de raconter dès notre retour ce WE !!!

groupe pokerteamParmi eux, figure le prochain vainqueur, mais lequel ???

Demain reprise des hostilités pour le 2ème deepstack du séjour avec une place ITM. I hope, i hope !!!

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> GL Gum amusez vous bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien joué quand meme les gars ! Il faut au moins que quelqu'un nous ramène un résultat sur les 2 derniers jours !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le doigt d'André au fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Good luck pour la suite! Fais-nous un compte-rendu détaillé, avec tes impressions, qu'on vive ce live avec toi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca manque vachement de poils sur cette photo .<br /> <br /> <br /> Et le doigt de Ded, comment va-t-il ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...