Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 01:00

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/f/f1/Bwin_fr_free.jpg Depuis quelques jours, je me suis fixé de jouer 40 tournois à 5 euros le buy-in afin de pouvoir me tester sur cette nouvelle limite sur trois rooms différentes (Everest, Winamax et Bwin).

Tout a commencé relativement bien hier puisque je serai ITM à deux reprises empochant un peu plus de 200€.

Ni une, ni deux, je décide ce soir de m'inscrire à 2 tournois toujours à 5€.

Le 1er sur Winamax : tournoi 2000€ garanti

le 2ème sur Bwin : Tapis à gogo 2500€ garanti

Bah en fait, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire à un petit tournoi à 1€ : l'euro gagnant 150€.

Maintenant que j'ai pris l'habitude de multi-tabler, jouer une seule table me paraît monotone.

 

Sur Winamax, je me ferais sortir après avoir toucher ma quinte max au flop. Fort de tous mes jetons gagnés précédemment, j'ai vouluslowplayer et j'ai permis au vilain de faire rentrer sa couleur. Je me voyais tellement énorme que je ne l'ai pas vu venir cette couleur backdoor. C'est toujours difficile de vouloir rentabiliser et de se faire cueillir à la fin. Mais il est vrai que si on a un jeu à relancer alors il faut le faire. J'ai déjà lu cela quelque part ...

A la manière de Celtic frappé de D8ïte aigüe, je pense que moi aussi je viens d'attraper la Winamaxïte car en plus des 4 tournois perdus sur cette room, nous n'arrivons toujours pas à nous qualifier pour le King5. La poisse !!!

 

Heureusement que Bwin est là car ce soir je vais être à nouveau ITM, certes la première place ITM mais vu le jeu que j'ai eu, je suis content de rentrer dans les places payées (26ème pour 24,25€ sur 188).

En Bonus et quelques minutes auparavant, je sortirai du tournoi à 1€ (17ème place pour 2,46€ sur 329).

Même si les gains ne sont pas grands, la satisfaction d'être 2 fois ITM sur 3 tournois est nettement plus grande.

Voici la récap de mon challenge (je ne prends pas en compte le résultat du tournoi à 1€) :
Tableau récapitualtif 2Il me reste encore 13 tournois à jouer. To be continued ...

 

Et je terminerai sur cette citation qu'un joueur inconnu devin m'a fait lorsque j'avais un gros stack juste quelques mains avant ma sortie sur Winamax.

" Qui commence comme un lion, finit comme un con !!!  "

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Dans tous les cas, tu finiras positif, donc déjà VGG, mais je suis convaincu que tu ne vas pas te contenter de cela :-) GL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'espère bien ne pas en rester là !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> GG Gum ! tu vas te payer un beau cadeau pour Noel ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah possible mais je sais pas encore, je n'ai pas encore fait ma letttre mais je pense qu'effectivment après une année de labeur, il faut aussi se récompenser.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A propos de Winamachin, je ne ferai aucun commentaire, car, à part le K5 où notre équipe n'a strictement rien, je n'y joue pas, ....<br /> <br /> <br /> Il doit vraiment y avoir 1 problème sur cette room, car je vois qu'ailleurs tu performes, donc, ... le problème serait ..... Wina ..<br /> <br /> <br /> J'adore l'inconnu avec ses citations, elle est tellement réaliste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le côté réaliste, j'avais bien penser aussi à quelqu'un de l'équipe mais je ne citerai pas de nom, LOL !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore la citation lol<br /> <br /> <br /> Winamax ne passe pas pour moi non plus, serait-ce une malédiction contre les blogueurs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malédiction ou pas, il va falloir bien que l'on se qualifie à ce foutu King5, foi de bloggeurs !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...