Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 21:35

affiche-nos-retrouvailles.jpgJe reprends la plume, tel mon KKomptatriote SBO qui refait surface aussi, pour t'annoncer ma participation à ce WE tant espéré qui va se dérouler du côté de Bourges. Pourquoi tant espéré ? car cela fait presqu'un an que cette idée à germer et parce qu'il faut bien reconnaître que l'ami David aka MadThorgal a mis les bouchées doubles (voire triple et encore plus) pour nous concocter un WE où une partie de la communauté des bloggueurs va pouvoir se retrouver en un même lieu.

A l'heure où le poker est décrié pour son côté addict et ses risques financiers, je suis heureux qu'il soit aussi et surtout fédérateur en permettant de faire se rencontrer des personnes autour d'une même passion et issus de tout horizon.

Alors entre retrouvailles avec certains SBO (Stefal, Celtictouch, Rincevent), avec d'autres bloggueurs et bloggueuses, rencontres avec certains que l'on croisent régulièrement autour des tables de poker online et surtout la possibilité d'associer une frimousse à un pseudo, concerts, bonne bouffe, tournoi de poker, ce WE va forcément être placé sous le signe de la bonne humeur et je suis certain que nous allons passer de bons moments.

Je devrais être sur les lieux vendredi aux alentours de 20h car j'aurai un peu de plus de 3 heures de route.

Sinon côté poker, j'ai plus que que lever le pied ce mois-ci du fait de mon activité profesionnelle et des travaux chez moi.

Pour la première fois cette année, je ne ferai pas de perfs supérieures à 300€ ce mois-ci mais que des petits gains comme cette 9ème place sur 2647 sur le tournoi Cinq Majeur sur Winamax ou cette win sur un tournoi du CP qui me permet de remporter un 2ème casque DJ (toujours pas reçu le 1er mais je garde espoir après que PS m'ait contacté par mail cette semaine)

Malgré tout cela, je n'engrange pas un gain mensuel extraordinaire mais l'esssentiel est de garder du plaisir à jouer tout en étant encore au dessus de mon objectif.

Côté SBO, c'est plutôt la cata puisque après 12 tournois consécutifs je ne parviens même pas à faire grossir notre cagnotte de quelques centimes. Désolé les gars et espérons qu'en Juin cela cesse !!!

Alors j'en profite pour dresser mon bilan mensuel et je te laisse avec ma courbe de gains :

Gains 2012 05Je profite également de ce post pour encourager Massimo (le trésorier de l'assoc PokerTeam510) qui sera ce WE en Espagne pour disputer le Florida Shark avec à la clef des packages pour Vegas.
Sans oublier DED qui ira disputer une étape de l'ACF Poker Tour le WE du 15-16 juin à l'ACF gagnée à l'occasion de sa 6ème place de la finale CNIC 2012 à Amnéville.

GL les amis !!!

@ +.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Heureux d'avoir enfin du temps pour te lire à nouveau <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et heureux aussi de te savoir à nouveau heureux et disponible.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fais chier de te louper une fois de plus, mais bon, .... les chiens finissent leur vie donc ma présence est à leur côtés.<br /> <br /> <br /> Bon amusement<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est que partie remise, j'en suis sur !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon weekend blogueurs ! et fais une bise à Karol de ma part (sans rancune) <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui cela devrait un bon WE et pas de pb pour la bise je transmets.<br /> <br /> <br /> D'autres bises à faire passer, LOL !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je regrette aussi de ne pas pouvoir être de la partie.<br /> <br /> <br /> Bon weekend à vous tous :)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et bon mariage.<br /> Garde des forces pour le prochain WE !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon weekend Gum, je regrette de ne pas pouvoir vous rejoindre :(<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Arf, on va bien finir par se voir un jour !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...