Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 00:20

De retour de la Kermesse de mon deuxième, pas grand chose comme tournoi à faire ce soir. Quelques sat sur chili et 2 ou 3 tournois sur Winamax, et que des horreurs. Normal me diras-tu mais le samedi c'est assez fishy et le niveau de jeu me surprendra toujours : des moves indescriptibles de certains joueurs à te faire degôuter du poker.

Enfin je décide de ne jouer que des tournois à faible buy en changeant de rooms.

Direction Bwin et Everest. Histoire de se mettre en appétit, je joue un tournoi pile ou face Step1. Le principe : 1 jeton pour chacun et donc all-in de tous les joueurs. Autant dire : c'est du loto !!! Mais bon ça te coûte 1€ et moi, ça me fait rire de voir des horreurs (surtout quand tu les inflige aux autres avec 92o et batterait tout le monde en faisant full backdoor) MDR !!!

http://blog.francetv.fr/nng_images.php?img=/milapoker/files/m/i/l/milapoker/images/pp_img.jpgEt hop un step2 gagné d'une valeur de 13€ !!! Aussitôt direct le prochain tournoi loto step2 pour chatter un ticket à 150€. 8 particpants inscrits et je décide que sur une seule main, cela peut le faire. En main TT et je touche mon brelan au flop. Que du bonheur en gagnant en l'espace de quelques secondes et pour 1€ un ticket à 150€. Voila mon deuxième ticket de la semaine après celui gagné mercredi. Donc je vais pouvoir jouer deux fois les tournois SuperLundi au prizepool de 50000€. Vais bien réussir à faire quelquechose !!!

Ne voulant pas jouer des tournois avec beaucoup de joueurs, je m'inscris à un tournoi freezeout à 5€ pour 400€ garanti (92 joueurs pour 15 places payées). Un joueur affichant plus de 1400€ de pertes sur le réseau Ongame.fr me donnera des leçons de poker. J'en rigole encore !!! Bon je finirais 8ème pour une toute petite somme mais le fait d'être en TF est toujours une satisfaction du devoir accompli car c'est un objectif minimum lorsque je joue un tournoi.

En même temps, je décide de jouer le 2000€ garanti sur Everest au buy-in de 2,50€ avec recaves et add-on possible (302 joueurs et après la pause 508 recaves et 130 add-ons). L'objectif est de le jouer sans pression en cette soirée qui a bien commencé. Mais ce qui me surprendra toujours est que, lorsque tu as le jeu max et que c'est une évidence, tu mises un max et toujours un payeur. Trop bien et à la pause me voila dans le Top9.

En voulant voler les blinds avec A4s, le BB se défendra en m'envoyant son tapis qui était un peu supérieur au mien. Je regarde le classement, je suis ITM. Et je décide donc quand même de le payer : il retourne AKo. Grrrrrr. Le flop me donnera un 4 salvateur qui suffira à doubler mon stack.

Puis petit désert de cartes et surtout voulant atteindre la TF, je me mets un peu en recul et joue nettement moins de main. Objectif: se maintenir avec le 2ème satck du tournoi pour arriver en TF.

Contrat rempli et aussitôt la TF atteinte, les shorts vont s'envoyer en l'air tous les 3 face au CL qui avait les flèches en main. Du coup, le nombre de joueurs fût vite réduit et nous arrivâmes à 3 joueurs assez rapidement. Mais sur un full floppé, je vais perdre un max face au CL (un vrai chatard qui finira 2ème) qui avait touché son carré. (au départ, j'ai A2s, board 2332A et le vilain avait 33). Arf difficile de le voir sur cette main. main bon, je prends cela relativement bien puisque je sors à la 3ème place avec 235€. Pas si mal !!!

2011 06 25 3ème Everest 235€

Donc une soirée assez rentable, comme on les aime.

@ +.

 

PS : VGG à F. SOULIER pour sa victoire et son bracelet lors de l'event #37 des WSOP, tournoi de Horse à 10k€ !!!

La dernière main, c'est ici.

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Toujours en forme le Gum, tiens j'ai 2h à tuer et si j'allais gagner un MTT ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> GG pour cette jolie perf GUM!! Je te tien au jus courant juillet pour notre petit défi, j'ai 2 3 truc a faire d'ici<br /> la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kermesse ax moules en septembre, ça te dit ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu veux venir à la fancy-fair de l'école de mon enfant, faudra d'abord que je ..... refasse un enfant, ....... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah je me doutais bien que c'était pas possible, dommage.<br /> <br /> <br /> Par contre pour la fête de la moule, je veux bien venir.<br /> <br /> <br /> Y'a pas celle du calamar pour Gigitte, MDR !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> VGG. Toujours au top à ce je vois !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui et j'espère continuer ce soir.<br /> <br /> <br /> RDV comme d'hab sur le 10k !!!<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...