Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 02:20

http://fdata.over-blog.net/3/76/32/53/avatar-user-3072539-tmpphpYoXSBq.jpegVoila une image qui nous est de plus en plus familière, je parle bien sur de la Marcico League, league qui a démarré depuis début Septembre 2010.

A défaut d'organiser mon propre tournoi à l'occasion de mon 100ème post sur mon blog, j'avais décidé de le consacrer au lancement de la Marcico League.

A l'issue des ces 2 premiers mois de ce challenge (tous les jeudis soit au total 8 manches) je terminerai à une honorable 9ème place suivi de très peu par mon futur adversaire en la personne de Roiku41.

Nos places respectives nous permettaient de participier à deux tournois : celui d'hier soir, spécial bloggueurs où j'aurai plaisir à retrouver mes compagnons d'armes (Stefal, Titi, D8) ainsi qu'une grand nombre de bloggueurs. Le niveau était plus que relevé et c'est DedX_x qui en ferait les frais en premier, suivi aussitôt par D8 (qui ne chattera pas comme à sa qualif au stade3 pour le King5, on fait moins le malin quand y a de bons joueurs autour de la table, pas de kickers pour te sauver sur ce coup !!!).

Mais une fois n'est pas coutume, Stefal me fera encore mal (comme lors de mon premier esssai de qualification pour le CPS) en me prenant les 2/3 de mon stack et m'écartant ainsi du tournoi. Je sortirai à la 9ème place. La victoire reviendra à BrDuke, Féliciatations !!!

Mais c'est sans compter ma tenacité et je recommence le lendemain en participant au tournoi de repechage limité à 20 joueurs maxi.

Cette fois, plus de Stefal sur ma route, et une fois n'est pas coutume, je me hisserai en TF et gagnerai mon HU face à Roiku41. Toutes les pockets paires que j'aurai eu (12 seulement au total) sur les quasi 340 mains jouées ne se "brelaniseront " jamais. Un truc de dingue, bonjour les stats !!!

Les 2 premiers étant qualifiés pour la finale en juillet 2011, la victoire était donc pour le fun mais gagner c'est quand même mieux. L'histoire se répète comme pour ma qualif pour le CPS où sorti 6ème à ma première tentative puis qualifié le lendemain avec Titi.

Repechage-Marcico.jpgDonc super content de renouer avec la Win, comme d'autres bloggueurs n'est-ce pas !!!

L'ambiance lors de cette league est tout à fait remarquable tant par la qualité que par le respect des joueurs. Bravo Marcico pour avoir mis en place cette league. Bien évidemment, cette qualif pour la finale de juillet 2011, ne m'empêchera pas de continuer à participer à la league. Y'a des tickets à gagner pour différents tournois sur Winamax !!!

@ +.

Pour finir sur une note d'humour concernant le rattrapage :

" La pilule du lendemain pour les lycéennes, c'est un peu un oral de rattrapage. "

Laurent Ruquier

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors tout d'abord merci pour tes compliments sur ma league et c'est vrai que cette 1ère période est un succés autant dans la participation que dans l'ambiance générale.<br /> <br /> <br /> Ensuite bien sûr, toutes mes félicitations pour ta victoire et ta qualif pour la finale.<br /> <br /> <br /> Je ne reviendrai pas sur notre rencontre qui m'a été fatale (personne n'a compris ton move !!!) et ta présence dans les deux premières places me laisse d'autant un goût amer tu t'en doutes car je<br /> pensais vraiment être dans les 2 aussi.<br /> <br /> <br /> Une qualification m'aurait bien allégé mon calendrier mais bon ce sera pour une prochaine fois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo Gum pour cette enième perf, je te souhaite GL (avec beaucoup d'avance lol) pour la finale, il faudra décrocher le package<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> VGG!!.. j'ai encore échoué au pied du mur :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GG Eric.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme quoi la persévérance n'a que du bon, enfin, quand on gagne..  Je prépare un petit post sur les profs que j'ai eu, donc mister stefal et D8, .... ça va chauffer ....<br /> <br /> <br /> GL pour la suite. pour ceux qui veulent grinder des tickets sur wina, n'oubliez pas mon ptit tournoi 100ème où 15 tickets sont à empocher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui pas mal de tickets à gagner lors de ton tournoi le 8 Novembre à 21h00.<br /> <br /> <br /> Bien sûr que j'y serai.<br /> <br /> <br /> @ +.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gum
  • Le blog de Gum
  • : Partager une même passion au travers de différentes aventures pokeristiques !!!
  • Contact

Teads - Top des blogs - Jeux d’argent

Recherche

Articles Récents

  • CR de mon étape du WiPT à Troyes
    Le temps passe et voila déjà plus de 10 jours que j'ai participé à l'une des étapes du WiPT. Comme à son accoutumée, et ce déjà depuis plusieurs années, Troyes fait partie des villes retenues par Winamax pour organiser les étapes de sélection pour décrocher...
  • In au WiPT à Troyes !!!
    En cette fin du mois de novembre, un RDV pokeristique devient incontournable ici à Troyes. Comme plusieurs années déjà, le WiPT fait à nouveau escale à Troyes, à ma plus grande joie. Pour les non initiés, je rappelle que Winamax organise durant les mois...
  • WE lillois !!!
    Quasiment une semaine passée et c'est toujours avec la même émotion que j'écris ce compte rendu du WE dernier passé à Lille entre smallballochards. Toute la team SBO s'était donc retrouvée dans le nord pour venir jouer l'un des tournois de la dernière...
  • Overlay, tellement rare mais tellement EV+ !!!
    Ola ola, on commence ce post par un petit petit rébus, histoire de se familiariser avec ce mot à la sauce anglaise ! Tu l'as compris, je ne suis pas là pour te parler de rébus ou autres devinettes mais de l'OVERLAY !!! Alors Késako que l'OVERLAY ??? Pour...
  • Retour sur le Florida 16ème Edition
    Le temps passe vite, les éditions du Florida aussi !!! Voila déjà une semaine que je suis rentré et pas trouvé le temps de faire un p'tit debrief sur cette 16ème Édition du Florida Poker Tour. Lors de cette 16ème édition, nous aurons pu voir pas mal de...